| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous
Je navigue avec Firefox et lorsque je vais dans mes marques pages, dès que j'ai cliqué sur un marque page à ouvrir, le menu se ferme instantanement ce qui revient à de nouveau cliquer sur marque page si on veut ouvrir un second site
Pour l'avoir vue chez un ami, je sais qu'il existe une astuce qui permet d'aller dans ses marques pages et d'ouvrir par exemple trois sites d'un dossier, sans refermer le menu des marques pages. Je ne parle pas de la possibilité d'ouvrir tous les marques pages d'un dossier en un clic mais bien de faire son choix parmi les sites du dossier.
Si un de vous sait comment procèder je le remercie par avance de me donner cette solution
Modifié par passeloue le 17/03/2012 08:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Facilite l'ouverture multiple d'onglets à partir du menu des marque-pages et autres menus déroulants en maintenant le menu affiché au lieu d'avoir à l'ouvrir à chaque fois. Modifié par elle le 17/03/2012 08:46 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci beaucoup . Ça fonctionne très bien et je mets le sujet comme résolu | |||||||
![]() ![]() | De rien! Ça fait longtemps que j'utilise cette extension... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|