| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous et a toutes , voilà mon tout petit souci , quand avec firefox j'ouvre un nouvel onglet je me trouve sur une page blanche il faut donc que je clic sur accueil pour avoir ma page de démarage , j'aurai voulu savoir si il éxiste une astuce pour que quand j'ouvre un nouvel onglet je tombe directement dessus . Merci a tous pour l'aide que vous m'apporterez
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As-tu installé l'extension Tab Mix Plus, qui te permet de paramétrer plein de choses avec les onglets ? A essayer... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour bounoir Au lieu de cliquer sur Nouvel onglet, tu cliques avec la molette de la souiris sur Accueil. Ça devrait le faire. | |||||||
Petit astucien | bonjour Jac , merci pour l'extension c'est nickel sa fonctionne , pour tout les autres astuciens celle-ci est en anglais donc une fois installé il faut cliquer sur "Events" - "loads on new tabs" - et mettre Home page et ensuite ce n'est que du bonheur. Un grand merci encore Jac et bon week-end a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|