× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox ouverture onglet lentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 30/10/2020 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Mon Firefox a fortement ralenti pour l'ouverture des onglets. Je m'explique : ouverture Firefox > s'ouvre vitesse normale = google/fr. OK // puis quand je clique sur un favori ou un lien il met 10 ~ 20 s avant de s'ouvrir... chose qu'il ne faisait pas avant.

J'ai fait un REFLESH FIREFOX, SPEEDYFOX, Ccleaner, desactivation d'extensions ... en vain. Par contre, Chrome. lui ouvre normalement 2 ~ 3 s [?].

Aide et conseils apprecies. Grand merci.

Sergio

Publicité
sergiogi
 Posté le 30/10/2020 à 10:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

P.S. Meme l'envoi de ce message [PUBLIER LE MESSAGE] a pris au moins 10 s + ...

jujube2
 Posté le 30/10/2020 à 11:01 
  Maître astucien

sergiogi a écrit :

P.S. Meme l'envoi de ce message [PUBLIER LE MESSAGE] a pris au moins 10 s + ...

ça ce n' est peut être pas du à firefox ! essayes avec un autre navigateur ?.....

sergiogi
 Posté le 30/10/2020 à 11:10 
Astucien

Bonjour Jujube,

Mille excuse pour le derangement... j'ai compris : mon VPN s'est ouvert au demarrage automatiquement alors que je ne l'ouvre que pour regarder des emissons francaises, etc.

J'ai desactive le mode auto au demarrage. Ca va beaucoup mieux ... presque le bon vieux

Firefox que j'ai connu. Affaire reglee.

Par contre, avec Chrome VPN ou pas ... presque même vitesse.

Bon je suis content comme ca.

Grand merci et a nouveau ... desole.

Bon week-end.

Sergio

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
7,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 7,30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 32 Go qui passe à 7,30 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox - ouverture sur autre onglet
ouverture nouvel onglet Firefox
Ouverture nouvel onglet firefox = Iminent pas possible déinstaller
Mozilla Firefox lent à l'ouverture
Firefox 3.6.4 ouverture nouvel onglet
firefox 3 plus lent à l'ouverture
Firefox et ouverture d'onglet
Onglet Firefox plante
Firefox - ouverture plein écran
Quid Firefox 75 nouvel onglet