> Tous les forums > Forum Windows XP
 Firefox page blanche
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jpaul625
  Posté le 16/01/2005 @ 22:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous Lorsque je télécharge avec firefox il y a une petite page blanche qui s'ouvre,j'ai déjà vu quelque part comment éviter ça mais je ne trouve pas avec la recherche. Si il y a quelqu'un qui peut me dire comment éviter cette page blanche cela m'aiderais. Merci.

Modifié par jpaul625 le 17/01/2005 01:08
Publicité
ssssseb
 Posté le 17/01/2005 à 05:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut jpaul625, La page blanche vient du fait que tu ouvres l'ÚlÚment dans une nouvelle page. Tu as donc des opportunitÚs trÞs simples : 1) Cliquer avec la molette centrale de la souris (ou les deux boutons en mÛme temps si pas de roulette) pour ouvrir dans une nouvelle Tab. 2) Copier l'adresse de l'ÚlÚment par le bouton droit (Copier l'emplacement du lien) et l'insÚrer dans la barre d'adresses pour ne plus voir de nouvelles pages. 3) Modifier un paramÞtre dans la configuration de Firefox. Le troisiÞme cas Útant bien Úvidemment la solution ultime au problÞme, mais nÚcessitera de changer d'un poil sa faþon de naviguer. DÚsormais, les liens ne s'ouvriraient plus dans de nouvelles fenÛtres et donc il faudra seulement penser Ó cliquer avec la roulette de la souris sur les liens pour ne pas remplacer la page actuelle (vraiment rien de bien grave, c'est bien plus pratique ainsi [img]http://esprit.homelinux.org/forum/images/smiles/cool.png[/img]). Pour changer ceci, ouvre un nouvel onglet par le raccourci Ctrl+t et transcris comme adresse dans la barre about:config. Ensuite, dans la case Filtre, entre loadonnewwindow pour te faciliter la vie. De lÓ, double-clique sur le rÚsultat obtenu et mets la valeur 0. C'est tout! Maintenant les tÚlÚchargements deviendront beaucoup plus intÚressants [img]http://esprit.homelinux.org/forum/images/smiles/wink.png[/img]. En espÚrant que c'est ce que tu recherchais, passe une chouette soirÚe!

Modifié par ssssseb le 17/01/2005 05:35
dadillo
 Posté le 17/01/2005 à 08:29 
Petit astucien
Bonjour, Quand je chope une page blanche, je fais Alt+f4 et tout rentre dans l'ordre. C'est peut Ûtre hors sujet, je ne vois pas tellement ton problÚme, je n'ai pas encore installÚ firefox, mais j'y pense sÚrieusement.
Coriolan
 Posté le 17/01/2005 à 08:57 
  Grand Maître astucien

Bonjour jpaul625, Tu peux Úgalement utiliser un gestionnaire de tÚlÚchargement avec l'extension DownloadWith. [url]http://extensions.geckozone.org/DownloadWith/[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe OUKITEL BP2000 2048 Wh (extensible jusqu'à 16 Kw), 2200W, LifePOE4 à 899 €
899 € 1500 € -40%
@Geekbuying
Boitier PC Fractal Design Terra mini ITX à 175,99 €
175,99 € 220 € -20%
@Amazon
Routeur TP-Link Archer AX58 WiFi 6 à 54,99 €
54,99 € 89,99 € -39%
@Amazon
Adaptateur WiFi 6 USB Ugreen (AX900) à 9,59 €
9,59 € 11,99 € -20%
@Amazon
Centrale électrique OUKITEL P1201 960Wh, 1200W, LifePOE4 à 479 €
479 € 700 € -32%
@Geekbuying
Processeur AMD Ryzen 9 7900 (12 coeurs, 14 threads, 3.7 GHz / 5.4 GHz) à 311,34 €
311,34 € 399 € -22%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Page blanche dans mozilla firefox
Firefox = page blanche (Résolu)
firefox ouverture nouvel onglet sur page blanche
page blanche internet explorer et firefox
Blocage page de validation de paiement sur Price MInister avec Firefox
Est ce que je peux mettre ce logo en haut d'une page blanche à imprimer.
page de pub et demarage de firefox long
page blanche
Chrome page blanche
Restauration page blanche
Plus de sujets relatifs à Firefox page blanche
 > Tous les forums > Forum Windows XP