| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Sous Windows 10 pro j'exécute Firefox, mais je ne sais pas si c'est moi qui a changé quelque chose dans les paramètres mais maintenant quand j'ouvre une page, les pages sont rendues de couleur noire. Est-ce qu'il y aurait possibilité d'avoir les pages blanches comme avant ? Que dois-je changer dans les paramètre ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | C'est seulement pour rajouter que la barre des tâches est également noire. C'est probablement dans les paramètres de Windows qu'il faut changer quelque chose. Je ne sais pas où ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu dois être passé, peut-être à l'insu de ton plein gré, dans le thème sombre. Pour le quitter, va dans Outils, Extensions et thèmes. Là, à Gestion de vos thèmes, tu vas, par exemple, sur Thème système -- Auto et tu cliques sur Activer. @ + | |||||||
![]() ![]() |
J'ai répondu trop vite sans voir ton second post qui mentionnait aussi la barre des tâches. En ce cas, dans le Paramètres de Windows, va dans Personnalisation, Couleur, et à Choisissez votre couleur, tu mets Clair à la place de Sombre. | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Bonsoir, Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille. J'ai retourné dans les paramètres et j'ai remarqué qu'il fallait que je vais dans les paramètres associés, à Paramètres de contraste élevé, ça devrait être là que j'avais changé quelque chose. Maintenant c'est redevenu comme avant grâce à toi. Merci encore. | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Merci encore, La barre des tâches est maintenant comme avant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|