> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox Paiement Paypal ImpossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 30/09/2017 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous Astuciens et Astuciennes un souci depuis 5 jours..sans réponse de la part de Paypal qui n'est pas en cause je pense:

Il ne m'est pas possible d'effectuer un paiement par Paypal depuis Firefox j'entre le mot de passe etc et le détection (le cercle avec le cadenas à l 'intérieur tourne indéfiniment ) Cache vidé.....Le paiement s'effectue sans problème depuis un autre navigateur??? Merci à vous de vos solutions..

Publicité
jujube2
 Posté le 30/09/2017 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

un bloqueur de puns ou autre ??

razibus
 Posté le 30/09/2017 à 15:19 
  Astucien

Jujube2 Merci Puns? bloqueur de pubs oui mais il en en place depuis un moment déjà

jujube2
 Posté le 30/09/2017 à 15:29 
  Astucien

oui, puns ( mon doigt a dérapé ) ou une autre extension contre le "tracking" !! tu ne serais pas en navigation privée ???

razibus
 Posté le 30/09/2017 à 15:47 
  Astucien

Je ne suis pas sur de la navigation en privée c'est coché oui mais je ne suis pas intervenu là-dessus... Le souci est que maintenant j'ai effectué les paiements depuis Opéra - beaucoup plus simple, rapide et sans pubs que FF-

J'ai appelé Paypal dont j' attend toujours qu'ils me rappellent et pourtant la personne m'a assurés qu'elle me rappellerai dès son arrivée au turf ..elle est peut-être en vacances? J'ai posé aussi la question à Firefox qui doit pouvoir répondre...j'ai un souci similaire avec ce navigateur qui m'indique un contenu incorrect sur un post (Eurosport) depuis Opéra pas de souci , à ce train là je vais changé définitivement de navigateur comme je l'ai fais de Google Chrome...

Jean_Aymard
 Posté le 30/09/2017 à 17:05 
  Astucien

Bonjour razibus

J'ai ce matin eu des pb de connexions, impossible de me connecter à

- Harris Interactive

- et d'autres sites

Que ce soit sur mon PC avec Windows 7 ou celui avec Windows 10

J'ai fait une restauration au 23/09 puisque j'avais un point des restauration à cette date et tout cela s'est mis à fonctionner

après une réparation de Firefox qui avait un problème. J'ai perdu mes modules complémentaires, mais ce n'est pas important

j'ai pu les restaurer facilement.

Tu pourrais essayer de restaurer ton PC à une date antérieure, je pense que c'est Firefox qui a un soucis depuis ce matin

jujube2
 Posté le 30/09/2017 à 17:47 
  Astucien

je pense que c'est Firefox qui a un soucis depuis ce matin

"ton" firefox avait un soucis !! ce n' est pas comme un site qui buggue!! chacun à son firefox qui marche ou qui foire !!!

ceci dit, restaurer ou tenter de le "rajeunir" ( par le "?" puis "informations de dépannage" et "réparer" ), ça ne coûte rien

bye

Modifié par jujube2 le 30/09/2017 17:49
razibus
 Posté le 30/09/2017 à 17:57 
  Astucien

Ces ennuis datent de 4/5 jours donc.... que FF foire oui mais depuis quelques jours pour MON Souci. Pour revenir à ce que j'indiquai concernant GC je n'utilise plus de par ses mises à jour qui obligeaient à revenir plus en arrière. et aussi le pistage qui est aussi présent sur FF sur Opéra : aucun bloqueurs de pubs et c'est tout bon.

razibus
 Posté le 13/10/2017 à 16:07 
  Astucien

Je clos le post: une partie des soucis sont disparus après la dernière MAJ de FF qui est donc responsable de pas mal de "désagrément" depuis quelque temps au vu de différents posts crées

Publicité
JRB
 Posté le 13/10/2017 à 17:48 
Astucien

"ton" firefox avait un soucis !! ce n' est pas comme un site qui buggue!! chacun à son firefox qui marche ou qui foire !!!

D'accord avec cette remarque puisque MON Firefox à moi ne bogue ni ne foire !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir les sites en Https dans Firefox
Impossible d'installer Firefox
Firefox et Paypal
impossible de lire vidéos sur facebook sur Firefox
retour page précédente impossible firefox
Firefox Impossible d'ajouter un favoris dans un sous dossier
impossible ouvrir Firefox
Connexion impossible avec IE et Firefox
Firefox par défaut W10 impossible
impossible de mettre mozilla firefox
Plus de sujets relatifs à Firefox Paiement Paypal Impossible