| ||||||||
Petit astucien |
Ce message n’est pas systématique, mais revient de plus en plus souvent. J’ai bien verifier: Firefox est bien enregistré par défaut. Bizarre, dois-je m’inquieter ? Merci de votre attention pour me conseiller,
automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour et bienvenue sur PCA Regarde si tu ne pourrais pas trouver une solution à ce problème dans cet article. Bonne chance et tiens-nous au courant. En détail : Utiliser votre système d’exploitation Windows 10
Note : si Firefox ne figure pas dans la liste des programmes possibles, désinstallez Firefox de votre ordinateur (le désinstalleur ne supprime pas les données personnelles comme l’historique ou les marque-pages), puis réinstallez Firefox pour l’inscrire comme navigateur web.
Modifié par Jean B le 02/06/2023 14:37 | |||||||
Astucien | Bonjour, Alors ce Firefox, l'as-tu apprivoisé Sur PCAstuces, la tradition et aussi la convivialité veulent que l'on revienne donner des nouvelles. | |||||||
Astucien | Bonjour, @Jean B : est-ce qu'il va avoir des nouvelles à donner à propos d'un problème sur tablette pour lequel lui est proposé un remède sur windows 10 ? (bien sûr, il peut aboir une Surface). | |||||||
Astucien | Bonjour Didier, Merci pour ta participation au Schmilblick Mais je maintiens ma remarque précédente sur l'absence de nouvelles, scrogneugneu ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J’ai bien lu vos messages et vous en remercie. Avant de donner des nouvelles, je voulais essayer de déceler les situations précises de ce message. Je m’aperçois que cela se présente surtout quand j’ouvre un mail qui aboutit à la proposition d’une vidéo, et c’est pour lancer cette vidéo que j'ai ce message. Mais ce n’est pas tout le temps. Après tout, c'est peut-être normal, mais pourquoi cela se produit récemment, alors que j’ai la même utilisation depuis des années ? J'ai ce message sur ma tablette et sur mon téléphone, tous deux Android. Ce message dit exactement ceci : " Ouverture dans une autre application Souhaitez vous quitter Firefox pour afficher ce contenu ? annuler ouvrir. "
Merci de votre attention a mon questionement, | |||||||
Astucien | Bonjour cmag, N'ayant personnellement pas de solution, pourquoi ne tenterais-tu pas d'obtenir de l'aide chez Firefox ? https://support.mozilla.org/fr/questions/new/mobile
| |||||||
Astucien | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||