| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. J'aime bien Edge...Donc je l'avais mis comme navigateur par défaut sur mon W10 pour tester. Mais maintenant, je n'arrive plus à revenir en arrière pour remettre Firefox, puisqu'il n'apparait plus dans la liste:
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Ben justement, rien ne change ! Firefox n'apparait toujours pas dans la fenêtre "Choisir une application". | |||||||
Astucien ![]() | Ben non, ca ne fonctionne pas !
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu utilises Firefox en version classique ou en version portable ? @ + | |||||||
![]() ![]() |
tu choisis firefox et là ça marche (je viens d' essayer)
edit : comme dit Poussebois ( Modifié par jujube2 le 20/11/2020 12:29 | |||||||
Astucien ![]() | Je l'ai téléchargé d'ici: Mais il y a déjà 2 ans
| |||||||
![]() ![]() |
Essaie de le retélécharger ici. Tu conserveras ton profil. Si tu choisis la version classique, attention prends celle qui correspond à ton Windows 10 : 32 ou 64 bits. | |||||||
Astucien ![]() | Je l'ai téléchargé comme indiqué, mais toujours rien....Le problème persiste. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Décidément, rien ne va.....Même avec réinitialiser. Les autres applications se réinitialisent bien, mais pas de Firefox dans la liste. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Et si je supprimais carrément ce Edge qui prend beaucoup de mémoire ??? Je ne savais pas qu'il était tellement gourmand !
| |||||||
![]() ![]() |
Si Edge prend autant de mémoire, c'est parce qu'il est actif. Ne l'utilise pas, c'est tout ! De toute façon, tu ne peux pas supprimer Edge, il fait partie intégrante de Windows 10. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai fait une restauration à date antérieure et tout s'est bien rétabli. Donc aux utilisateurs de W10 qui essaient de mettre Edge comme navigateur par défaut, ils risquent de voir celui-ci s'imposer et ne plus pouvoir remettre Firefox par défaut... | |||||||
![]() ![]() | martech a écrit :
PS: j' ai pu mettre firefox par défaut, revenir avec edge, remettre firefox pour finalement revenir à edge ( https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=78850&REP_ID=6257326 ), donc ??? Edit : > https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-changer-navigateur-par-defaut-windows-10 Modifié par jujube2 le 26/11/2020 08:41 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | RE > oui et alors ? tu as firefox par défaut, tu l' as déjà dit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|