| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Hier j'ai effectué la mise à jour de flash player et depuis Firefox se bloque dès qu'il y a un plug-in en affichage et après plusieurs dizaine de secondes un message dit "schockwave est peut être occupé et ne répond plus" et me propose d'attendre ou d'arrêter le plug-in. J'ai désinstallé la MAJ, puis réinstallé, désinstallé Firefox puis réinstallé , toujours le m^me problème. Je suis sous windows 7, j'ai passé malewarebytes, zhp cleaner et Trojan remove tools, ils n'ont rien trouvé. Si un astucien disponible pouvait m'aider il serait le bien venu. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par blanval
1e : tu vire proprement flash player 2e : ensuite tu regarde si tu n'a plus de traces de lui dans le dossier flash >>>
3e : tu peux aussi voir si tu a encore des traces de flash avec everyting ...CLIC >>>
ps: " tu tape " flashplayer " dans le champ de recherche de everything ..comme cela >>>
Modifié par islandman le 18/05/2015 19:55 | |||||||
![]() | Bonjour blanval Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.
| |||||||
Petit astucien | merci islandman, merci clbugnot, J'ai appliqué la méthode de islandman et tout est rentré dans l'ordre. Pour ton information clbugnot je suis du genre prudent, je ne surf pas n'importe où. J'ai MBAM en résident (version pro) et un antivirus qui semble être correct. (Avira) Mais nous ne sommes jamais à l'abri. Bonne journée et merci encore de votre disponibilité. Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour info, j'avais évoqué le même problème ICI, et je précise à nouveau qu'être en 64 bits ne change rien à l'affaire. Et même en ayant appliqué un nettoyage complet des installations précédentes, (un peu comme le préconise Islandman) je n'ai pas résolu le problème : j'ai retrouvé un fonctionnement correct seulement après l'installation du plugin NoScript comme je l'explique dans le fil cité ci dessus. Je pense que les dernières version du FP ne sont exemptes de problèmes avec Firefox. cdlt, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|