> Tous les forums > Forum Sécurité
 Firefox perturbé après mise à jour flashplayerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blanval
  Posté le 18/05/2015 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Hier j'ai effectué la mise à jour de flash player et depuis Firefox se bloque dès qu'il y a un plug-in en affichage et après plusieurs dizaine de secondes un message dit

"schockwave est peut être occupé et ne répond plus" et me propose d'attendre ou d'arrêter le plug-in.

J'ai désinstallé la MAJ, puis réinstallé, désinstallé Firefox puis réinstallé , toujours le m^me problème.

Je suis sous windows 7, j'ai passé malewarebytes, zhp cleaner et Trojan remove tools, ils n'ont rien trouvé.

Si un astucien disponible pouvait m'aider il serait le bien venu.

Merci d'avance

Publicité
islandman
 Posté le 18/05/2015 à 19:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par blanval

Bonsoir,

Hier j'ai effectué la mise à jour de flash player et depuis Firefox se bloque dès qu'il y a un plug-in en affichage et après plusieurs dizaine de secondes un message dit

"schockwave est peut être occupé et ne répond plus" et me propose d'attendre ou d'arrêter le plug-in.

J'ai désinstallé la MAJ, puis réinstallé, désinstallé Firefox puis réinstallé , toujours le m^me problème.

Je suis sous windows 7, j'ai passé malewarebytes, zhp cleaner et Trojan remove tools, ils n'ont rien trouvé.

Si un astucien disponible pouvait m'aider il serait le bien venu.

Merci d'avance

" tu peux essayer de faire cela ( si tu es sur de n'avoir aucune infection )

1e : tu vire proprement flash player

2e : ensuite tu regarde si tu n'a plus de traces de lui dans le dossier flash >>>

3e : tu peux aussi voir si tu a encore des traces de flash avec everyting ...CLIC >>>

ps: " tu tape " flashplayer " dans le champ de recherche de everything ..comme cela >>><<< " là tu vois qu'il me montre ce que j'ai sur flash, pour toi comme je te l'ai dis tu vire tout ( clic droit sur les lignes + supprimer ) vide ta corbeille , passe un coup de ccleaner , ensuite tu peux essayer de virer firefox proprement , tu le retélécharge , ensuite tu télécharge de nouveau flash player "( voir ci-dessous )

CLIC >>> ...PS: pas oublier de décocher " Mac Afee sécurity "

Modifié par islandman le 18/05/2015 19:55
clbugnot
 Posté le 18/05/2015 à 21:40 
  Grand Maître astucien

Bonjour blanval

Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

blanval
 Posté le 19/05/2015 à 10:41 
Petit astucien

merci islandman, merci clbugnot,

J'ai appliqué la méthode de islandman et tout est rentré dans l'ordre.

Pour ton information clbugnot je suis du genre prudent, je ne surf pas n'importe où.

J'ai MBAM en résident (version pro) et un antivirus qui semble être correct. (Avira)

Mais nous ne sommes jamais à l'abri.

Bonne journée et merci encore de votre disponibilité.

Cordialement

Gallagh
 Posté le 20/05/2015 à 08:35 
Astucien

Bonjour,

Pour info, j'avais évoqué le même problème ICI, et je précise à nouveau qu'être en 64 bits ne change rien à l'affaire.

Et même en ayant appliqué un nettoyage complet des installations précédentes, (un peu comme le préconise Islandman) je n'ai pas résolu le problème : j'ai retrouvé un fonctionnement correct seulement après l'installation du plugin NoScript comme je l'explique dans le fil cité ci dessus.

Je pense que les dernières version du FP ne sont exemptes de problèmes avec Firefox.

cdlt,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 17,99 €
17,99 € 32 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 17,99 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 149,99 €
149,99 € 200 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 170 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 37,99 €
37,99 € 59,99 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 37,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, certifiée Netflix, Android 12) + coque et verre trempé à 118 €
118 € 230 € -49% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 118 € avec le code NNRENDELJKINAIT11 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

Voir le bon plan
Couteau chef Tefal Ever Sharp Santoku 16,5 cm + aiguiseur à 13,49 €
13,49 € 24,99 € -46% @Boulanger

Boulanger fait une belle promotion sur le couteau chef Tefal Ever Sharp Santoku avec sa boite de rangement qui fait office d'aiguiseur à 13,49 € au lieu de 24,99 €. Votre couteau sera ainsi toujours aiguisé. 

Voir le bon plan
SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 57,99 €
57,99 € 80 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 57,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Adwcleaner et après mise à jour de Firefox
changements intempestifs après mise à jour W8
degats apres une mise a jour
Demande aide suite fausse mise à jour FlashPlayer, programmes indésirables
Gros problème ! Virus après une mise à jour avec avast?
Mise a jour firefox
La mise à jour de FireFox en V23.0 est disponible
Mise à jour Firefox
Mise à jour de FlashPlayer Plugin?
Fausse mise à jour de Firefox
Plus de sujets relatifs à Firefox perturbé après mise à jour flashplayer
 > Tous les forums > Forum Sécurité