× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 [Firefox] Plugin Quicktime ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nice
  Posté le 21/05/2013 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, le plugin Quicktime sur Firefox ne fontionne plus à l'ouverture des fichiers mp3. J'obtiens toujours une interface grise qui ne fonctionne pas. J'ai essayé de modifier les actions dans "options/applications", en choisissant VLC ou Media Player comme lecteur par défaut, mais ça n'a rien changé.

Y t-il moyen de régler ce problème ?

J'aimerais, si possible, avoir un plugin qui permet, comme sur Google Chrome, de lire les fichiers mp3 de façon intégrée, c'est à dire, le navigateur prend en charge la lecture du fichier automatiquement, et sans besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre. Y aurait-il un plugin qui a le même fonctionnement sur Firefox ?

Merci d'avance.

Modifié par nice le 21/05/2013 17:12
Publicité
Anonyme
 Posté le 21/05/2013 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

{#}vire quicktime pour moi sa marche avec vlc

ou verifie si i est a jour https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/

http://www.capradio.tn/podcast/dilou%202%20-%20news%2020130521.mp3

http://cjoint.com/13mi/CEvrOCX3tCi.htm

Modifié par Anonyme le 21/05/2013 17:44
nice
 Posté le 21/05/2013 à 18:43 
Petit astucien

Chucky,

J'ai désactivé QuickTime Plugin. Et j'ai mis dans "Applications" l'option de lecture mp3 suivante: "Utiliser VLC Web Plugin (dans Firefox). Mais j'ai toujours ce p**** d'écran gris qui ne fonctionne pas.

nice
 Posté le 21/05/2013 à 18:50 
Petit astucien

J'ai trouvé la cause du problème. En fait c'est le plugin "Flashblock" qui bloque la lecture des fichiers mp3. Je viens de le désactiver et ça marche !

Par contre, maintenant je dois trouver un autre plugin similaire à "Flashblock" qui ne bloque pas les mp3.

Anonyme
 Posté le 21/05/2013 à 19:42 
Nouvel astucien

Et dans flashblock tu peu pas edite une liste blanche comme dans adblock plus

nice
 Posté le 22/05/2013 à 14:46 
Petit astucien

tu veux dire une liste de sites non bloqués ? oui, il y a une liste, mais apparemment elle n'agit pas sur les mp3.

j'ai installé un autre plugin similaire "Flash Block", et ça marche nickel. j'ai désactivé Quicktime Plugin dans la foulée. Maintenant, je peux lire les mp3 integrés, et sans ouverture d'une nouvelle page grise.

Merci pour ton aide Chucky.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plugin container for firefox a cessé de fonctionne
Plugin désactivé sous firefox
Plugin adobe flash player et Firefox
Firefox : supprimer mise en garde : plugin vulnérable
firefox ne fonctionne plus ?
Quel plugin flash installer pour Firefox ?
Firefox : extension / plugin
firefox plugin....
Firefox désinstallé/réinstallé ne fonctionne pas
flash player plugin message d'erreurs répétitives Firefox-Mozilla
Plus de sujets relatifs à [Firefox] Plugin Quicktime ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux