× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 firefox, plus d icone Ublock,google translator,Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 26/06/2018 @ 07:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

mes icones qui sont normalement sur la barre de navigation, ont disparues

a savoir; Ublock Origin, google translator, video download helper

comment les retrouver

merci

Publicité
mounbridge
 Posté le 26/06/2018 à 07:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

oups

je viens de reinitialiser Firefox et reinstallé mes modules et je les ai retrouvé dans ma barre

jujube2
 Posté le 26/06/2018 à 09:45 
  Maître astucien

au lieu de dire "oups.." tu aurais pu simplement supprimer ton sujet puisque personne n' avait répondu

ps : et commencer à chercher puis poser la question si tu ne trouves pas au lieu de poser la question et réfléchir après !!

clbugnot
 Posté le 26/06/2018 à 12:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour mounbridge

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

mounbridge
 Posté le 26/06/2018 à 18:10 
  Astucien

tu aurais pu simplement supprimer ton sujet puisque personne n' avait répondu

ps : et commencer à chercher puis poser la question si tu ne trouves pas au lieu de poser la question et réfléchir après

Bien, CHEF, jujube2

ps: à noter que j'ai cru bon de donner la solution

Modifié par mounbridge le 26/06/2018 18:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
uBlock origin et Ghostery pour Firefox sont-ils complémentaires ?
Firefox Quantum et Google
importer liste favoris de Google vers Firefox
icône application Google
Affichage barre Google dans Firefox 55.0.2
Pas d'icône Pocket dans Firefox
Problème avec Ublock Origin icône et option
google/firefox/true key
Comment afficher icône ou moteur Google à droite barre d'adresse
Conflis Google/Firefox
Plus de sujets relatifs à firefox, plus d icone Ublock,google translator,
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux