> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox portable et barre d'outils RoboFormSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DmiBrn
  Posté le 07/03/2017 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous. En remplacement d'Internet Explorer (edge désactivé), suite à ses lenteurs et bugs

même après réinitialisation par ResetBrowser (ici)

j'ai testé la version PORTABLE de Firefox (paramétré "navigateur par défaut") après avoir désinstallé Roboform (ici)

Au lancement du Setup de RoboForm, je n'ai pas de choix proposé pour installer la barre d'outils dans Firefox (case décochée non active)

contrairement à la version installable qui fonctionne.

Ayant plusieurs PC à gérer, je préfèrerai user de la version portable de Firefox, pour éviter les actions répétitives de paramétrages, si solution existe.

Cdt.

Modifié par DmiBrn le 08/03/2017 19:41
Publicité
DmiBrn
 Posté le 08/03/2017 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pas de super grand maître astucien?

Ekalb
 Posté le 09/03/2017 à 06:43 
  Maître astucien

Bonjour,

Si tu as plusieurs ordinateurs à configurer de manière identique pour Firefox, il suffit de réaliser le paramétrage pour un ordinateur et puis de recopier le profil créé sur les autres machines.

DmiBrn
 Posté le 09/03/2017 à 09:31 
Petit astucien

Bonjour. Dois-je créer un compte pour cela?

Ekalb
 Posté le 09/03/2017 à 10:25 
  Maître astucien

Bonne idée DmiBrn.

----

Pour RoboForm ,il y a aussi ceci : https://www.roboform.com/fr/pass2go

Modifié par Ekalb le 09/03/2017 10:28
DmiBrn
 Posté le 09/03/2017 à 11:53 
Petit astucien

Sous IE j' eusses essayé la version portable de RoboForm, sans parvenir à la faire tourner, mais bon: celle installable fonctionnant bien, aussi avec Firefox....

Contrairement avec IE, il semblerait que l'activation (version complète) ne soit pas obligatoire pour Firefox (à vérifier).

Concernant la sauvegarde des paramètres, j'ai trouvé ceci: ici , et induit la non-nécessité d'ouvrir un compte.

Je laisse le sujet ouvert, ma demande concernant la version portable pour la barre RoboFom n'étant pas résolu, et donnerai suit si je parviens à solutionner ce PB.

Remerciements.

Daneel Olivaw
 Posté le 16/03/2017 à 22:58 
  Maître astucien

Bonjour

Depuis la version 8, Roboform est devenu gratuit pour la version installable et par abonnement annuel pour la version Everywhere.

La version portable a été abandonnée pour des raison de compatibilité avec les nouvelles versions de Firefox et l'abandon des plugins. C'était expliqué sur le site, mais je n'arrivve pas à retrouver.

Pour la version installable, un compte Roboform est nécessaire uniquement lors de l'installation.

Une fois installé, tu peux désactiver la synchronisation et supprimer le compte. Roboform continuera de fonctionner normalement.

Edit :

J'ai retrouvé la page :

https://www.roboform.com/for-usb-roboform2go-windows

Accessoirement, dans la version installable, il y a dans le dossier C:\Program Files (x86)\Siber Systems\AI RoboForm\Firefox un fichier roboform.xpi qui permet d'installer la barre d'outils roboform dans tous les navigateurs de type Firefox.

Je ne sais pas si ce fichier se trouve dans la version portable. À vérifier.

Modifié par Daneel Olivaw le 17/03/2017 01:32
DmiBrn
 Posté le 21/03/2017 à 01:05 
Petit astucien

Bonsoir.

Venant d'essayer de faire tourner la version portable de RoboForm sur Firefox: ça ne tourne pas, mais pas grave, la version installable fonctionne parfaitement, et peux clore le sujet. Merci pour tes infos utiles.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,52 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 13,52 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 13,52 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
27,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 27,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 27,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 40 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

> Voir l'offre
20,67 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,67 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre d'outils Ixquick modifiée et traduite pour Firefox 48.0 et +
Barre d'outils Orange disparue de Firefox 34.0.5
Dans Firefox comment déplacer une fonction dans la barre des outils ? ? ? ?
Barre d'outils Google et Firefox: C'est fini.
Firefox 4.. barre d'outils NORTON
Barre outils Google tool bar disparue de Firefox
barre outils Mozilla Firefox
perdu la barre d'outils de Firefox
Problème barre d'outils Firefox 3
Thunderbird dans la barre d'outils Firefox 3
Plus de sujets relatifs à Firefox portable et barre d''outils RoboForm
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux