| ||||||||
Astucien | Tout le monde, Que pensez vous de Firefox pour Android, je débute avec et je voudrais votre avis sur une tablette ou bien un autre navigateur serait mieux. Par avance, merci de vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour firefox n'est pas mal mais je préfère opéra il y à aussi dolphin qui marche bien cordialement | |||||||
![]() ![]() | Message original par eliot3
j'ai installé firefox pour Android et ç est Qu'est ce que tu as eu comme tablette ?? | |||||||
Astucien |
j'ai installé Firefox mais je n'arrive pas à avoir les différents onglets pour effacer l historique. Je commence avec depuis 4 jours.
| |||||||
![]() ![]() | ELiot, dans paramètres applications, vider le cache,je te dis de memoire , je te confirme demain. C est un asus 7 pouces que j ai, il faut un peu de temps pour apprivoiser "ces bestioles" .
| |||||||
Astucien ![]() |
Avec firefox pour android j'ai des petits problèmes avec les réponses sur le fofo. Je ne peux pas faire de retour à la ligne. Je préfère chrome. @+++ | |||||||
Astucien ![]() |
re,voilà ,pas moyen d'aller à la ligne
il faut que je tape plusieurs fois sur retour
| |||||||
Astucien | AngeBleu a écrit : bonsoir j'ai le même problème que toi et je pense qu'il doit y avoir des modifications à trouver dans les paramètres de la tablette Samsung. Je vais voir demain dans le manuel d'utilisation que j'ai telecharge sur mon notebook
| |||||||
Astucien ![]() |
eliot3,
a te lire je m'en retourne sur chrome
Modifié par AngeBleu le 18/05/2013 22:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit :
Je ne pense pas que celà soit dans les paramètres de la tablette, je possède une nexus 7 et j'ai déjà exposé mon problème sur le forum et elle qui a la même tablette que moi n'a pas ce problème. | |||||||
Astucien | Salut, ce matin j'ai réussi à faire une réponse sans ce problème, Je n y comprend plus rirn car ça ne le fait plus. Il ne me reste plus qu'à trouver l àstuce pour les onglets de la barre d outils.
| |||||||
Astucien |
Mon problème est résolu mais j'aimerai savoir si les astuciens arrivent à se connecter à partir de leur tablette car moi | |||||||
Astucien ![]() |
j'y arrive, tu en est où ? +++ | |||||||
Astucien |
Salut Ange bleu,PPas eu le temps de chercher comment faire. Je suppose qu'il faut une clé 3 G. Peux tu me dire comment je dois faire .
| |||||||
Astucien ![]() | salut eliot3, Si c'est la version wifi que tu as, donc pas de 3G, soit connexion wifi via box ou public, soit connexion wifi via partage de 3G du téléphone. Si c'est la version wifi et 3G, il te faut une carte sim avec forfait data à insérer dans la tablette. +++++
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|