> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox problème modules complémentairesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lagedor
  Posté le 16/02/2013 @ 22:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et tous

Je ne peux pas ajouter de modules complémentaires à firefox ? avant j'en avais ,des éléments dans "catalogue" ,dans "extensions" , et plus rien ? comment y remèdier et comment remédier de ce fait ,en cas de téléchargements en françaisq ,ils soient en anglais ???merci de vos conseils Amitiés

Publicité
tarek13
 Posté le 16/02/2013 à 22:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Depuis quand as-Tu ce problème?

Aubagnais
 Posté le 16/02/2013 à 23:17 
Astucien

Pour info (cela n'a peut-être aucun rapport avec le souci évoqué ici).

Après avoir installé l'extension proposée par Mega, j'ai rencontré des problèmes,
notamment la disparition systématique de mes barres d'outils personnalisées (par la barre personnelle) à recréer impérativement à chaque nouvelle session de Firefox .

Problème résolu avec la désactivation de l'extension Mega .

Au cas où...

Bonne nuit

Lagedor
 Posté le 20/02/2013 à 16:29 
Astucien

Bonjour à tarek13 ,abcyz , et Aubagnais

Le dernier message date du 16 ,je ne suis pas revenu avant aujourd'hui car je désirais apporter une réponse positive ,suite à vos conseils et suggestions . J'ai ce problème depuis que j'ai téléchargé la dernière version de "Firefox" .Alors je peux revenir à une ancienne ,version ,mais finalement ,ne pouvant telecharger les modules ,ni le catalogue ,ni les extensions .... finalement , n'en ayant pas tellement besoin ,

je continue sans .Remerciements à vous tous pour m'avoir consacrer du temps et de m'avoir conseillé. Amitiés

Je vais chercher encore et si je trouve je complèterai ce message que je considère clos pour l'instant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Routeur Xiaomi Mi AloT WiFi AC2350 à 29,99 €
42 € -29%

Amazon fait une promotion sur le routeur Xiaomi Mi AloT AC2350 qui passe à 29,99 € au lieu de 42 € ailleurs. Ce routeur dispose de 7 antennes externes afin de vous offrir une vitesse de transfert incroyable. Profitez d'une vitesse dual-band sans fil de 2183 Mbps pour une expérience en ligne plus rapide et plus fluide. En effet, avec 450 Mbps sur la bande 2.4 GHz et 1733 Mbps sur la bande 5 GHz, il vous offre une vitesse incroyable et une meilleure couverture. Vous allez pouvoir regarder des vidéos HD et jouer en ligne sans le moindre problème.

Voir l'offre
-7 €-7 € dès 20 € pour une première livraison en point de retrait Amazon (selon éligibilité)

Amazon propose actuellement 7 euros de remise dès 20 euros d'achats avec le code RETRAIT7 pour une première livraison en point de retrait Amazon. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page. Vous trouverez la liste des points de retrait sur cette page.

Voir l'offre
9,77 €Lot de 2 câbles INIU USB-C / USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide 100W) à 9,77 €
15,99 € -39%

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 câbles INIU USB-C vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide 100W) à 9,77 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à partir de 15,99  €. 

Voir l'offre
-7€ | -15€-7 € dès 49 € d'achat, -15 € dès 99 € chez Rakuten

Rakuten offre aujourd'hui 7 € de réduction dès 49 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN7 et 15 € de réduction dès 99 € d'achats avec le code RAKUTEN15

Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Modules complémentaires de Firefox !
Modules complémentaires et firefox
Firefox et modules complémentaires
modules complémentaires firefox
Modules complémentaires Firefox 3.6.3
Firefox et modules complémentaires
modules complémentaires de Firefox
Enlever les modules complementaires de Firefox
problème de plantage Mozilla firefox
Problème d'incompatibilité Kaspersky et Firefox ?
Plus de sujets relatifs à Firefox problème modules complémentaires
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux