Petite astucienne | Bonjour, PC Windows 7 Firefox Flashplayer Récemment j'ai fait la mise à jour de flashplayer et depuis il y a un ralentissement de l'affichage des pages internet. J'ai fait plusieurs recherches infructueuses. Windows Firefox et Flashplayer sont à jour. J'ai déinstallé Firefox et Flashplayer et ensuite réinstallés. J'ai vérifié sous Internet Explorer et Safari, j'ai observé le même ralentissement. J'ai vérifié le débit avec mon fournisseur internet les débits en aval et en amont. J'ai passé l'antivirus McAfe. J'ai nettoyé avec CCleaner. Rien n'y fait. Je n'ai pas trouvé de solution. Merci de m'aider
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() | Bonjour mbb Pour écarter l'éventualité d'une infection du PC qui n'aurait pas été détectée par McAfee, fais les deux premières parties de cette procédure en suivant bien les indications fournies et publie les rapports demandés.
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pour verifier si l'origine du ralentissement n'est pas dû à une infection, peux tu faire ceci:
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante :
Clique sur le bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Cliquer sur le bouton COMPLET . . Arff , grillé par Clbugnot,
Modifié par El Magnifico le 22/01/2015 22:15 | ||||||||
![]() | Bonjour mbb Des nouvelles ? Cordialement. | ||||||||
Petite astucienne | Je m'occupe de ça présentement, merci | ||||||||
Petite astucienne | Ok le rapport est fait mais je ne comprends pas trop comment envoyer le rapport par CJoint, merci
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | .......tu clic sur le lien que je t'ai mis, puis tu clic sur parcourir, tu vas chercher le rapport sur le bureau, ouvrir, Cjoint va te donner un lien que tu copies et tu le colles dans ta réponse | ||||||||
Petite astucienne | |||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Récapitulatif des détections trouvées sur votre station =>PUP.LinkiDoo Utilise ZHPcleaner:
Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) => http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/
Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui"
Clique sur Réparer
Un rapport va s'ouvrir
Envoie le , en l’ hébergeant sur CJOINT durée: 4 jours
http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse
Modifié par El Magnifico le 23/01/2015 17:24 | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Bon j'ai téléchargé et scanné. Par contre on ne m'a pas demandé Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui" Voici le rapport après le scan http://cjoint.com/?3Axspp9Qd6T Est-ce que je dois cliquer sur Réparer après le scan? Merci pour votre aide | ||||||||
Petit astucien ![]() | répare | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ........................Tu n'as fait que le scan , recommence et clic sur REPARER dés le départ puis tu nous dis comment fonctionne ton PC Modifié par El Magnifico le 23/01/2015 18:18 | ||||||||
Petite astucienne | Voici le rapport après Réparer http://cjoint.com/?3AxsNDfLezW
On ne m'a pas demandé Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui" Merci | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Aucun changement pour l'affichage des pages internet. Merci | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
.
Peux tu refaire un scan ZHPDiag :Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag, celle de gauche sur l'image, pour lancer l'outil. Cliquer sur le bouton COMPLET
Modifié par El Magnifico le 23/01/2015 18:40 | ||||||||
Petite astucienne | |||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
DelFix va supprimer les outils utilisés pour cette désinfection.(quarantaines comprises)
Téléchargez et enregistrez DelFix
Vérifiez et/ou cochez les cases : "Supprimer les outils de désinfections" Cliquez sur "Exécuter", Delfix va faire son travail et se supprimer de lui même à l'issue. ............................................. Fait un Demarrage sans echec avec prise de réseau => tapote sur F8 ou F5 au demarrage jusqu'à l'apparition de la page à fond noir. Dis nous si le probléme subsiste | ||||||||
Petite astucienne | ok voici le rapport delfix # DelFix v10.8 - Rapport créé le 23/01/2015 à 14:05:44 | ||||||||
Petite astucienne | Aucun changement | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ...........plus rien coté infection, réinitialise les navigateurs
Réinitialiser Internet Explorer paramètres par défaut
1.Cliquer sur l’ icône d’engrenage, aussi connu comme le menu Action ou outils, situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre de navigateur. Lorsque le menu déroulant s’affiche, sélectionner options Internet.
2.Boîte de dialogue Options Internet de Internet Explorer doit maintenant s’afficher, qui vient se superposer à la fenêtre du navigateur. Cliquer sur l’onglet avancé.
L’onglet Options avancées devrait maintenant être affiché. Vers le bas de cet onglet se trouve une section intitulée paramètres de réinitialisation Internet Explorer. Cliquer sur le bouton Réinitialiser , trouvé dans cette section.
3. La boîte de dialogue réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer, dans l’exemple ci-dessous, devrait maintenant être affichée. Placer une encoche devant l’option supprimer les paramètres personnels , mis en surbrillance dans l’exemple ci-dessous, puis cliquer sur le bouton Reset pour lancer ce processus.
Rétablir ses paramètres par défaut dans Mozilla Firefox
1.Cliquer sur le bouton Firefox, situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du navigateur. Lorsque le menu déroulant apparaît passer avec le curseur de la souris bouton aide. À ce stade, un sous menu devrait apparaître à la droite. Ensuite, cliquer sur la résolution des problèmes
2.Page d’informations sur le dépannage de Firefox doit maintenant être visible, affichée dans une fenêtre ou un nouvel onglet. Pour rétablir l’état par défaut du navigateur, cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox .
3.Une boîte de dialogue de confirmation devrait maintenant apparaître, pour demander s'il faut réinitialiser Firefox à son état initial. Pour lancer le processus, cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox .
Réinitialisation Google Chrome à ses paramètres par défaut
Cliquer sur le menu de Chrome Chrome menu sur la barre d’outils du navigateur, situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre navigateur, puis sélectionner paramètres.
1.Défiler vers le bas, cliquer sur Voir les paramètres avancés.
2.Défiler vers le bas de cette page et cliquer sur Réinitialiser les paramètres du navigateur pour réinitialiser le Chrome à ses paramètres par défaut. 3.Une boîte de dialogue de confirmation devrait maintenant apparaître, pour demander s'il faut rétablir l’état initial du navigateur Chrome. Pour lancer le processus, cliquer sur le bouton Réinitialiser . | ||||||||
Petite astucienne | J'ai navigué un peu sur internet. Exemple je clique sur pc astuces, la page est lente à s'afficher (je compte jusqu'à 10) par contre lorsque je navigue sur pc astuces les pages s'affichent plus rapidement. J'ai constaté la même chose avec Facebook.
Modifié par mbb le 23/01/2015 20:54 | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ...............Ton antivirus qui contrôle , avant de donner son accord ? Je séche | ||||||||
Petite astucienne | J'ai réinitialisé et c'est la même chose (J'ai navigué un peu sur internet. Exemple je clique sur pc astuces, la page est lente à s'afficher (je compte jusqu'à 10) par contre lorsque je navigue sur pc astuces les pages s'affichent plus rapidement. J'ai constaté la même chose avec Facebook.) Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le ralentissement depuis que j'ai mis à jour Adobe Flashplayer. Si c'est mon antivirus, McAfee qu'est-ce que je peux faire? Merci pour l'aide. | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | .............desinstalle complétement Adobe Flashplayer par Programmes et fonctionnalités, puis tu le telecharges là http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ => ATTENTION, tu décoches l'offre facultative. Je ne connais pas McAfee, mais il doit y avoir une configuration à modifier au Niveau de protection internet. | ||||||||
Petite astucienne | J'ai reparamétré par défaut McAffe. | ||||||||
Petite astucienne | Bon j'ai désinstallé Adobe Flashplayer, et je constate que le ralentissement persiste. C'est probablement autre chose. Je vais réinstaller Adobe Flashplayer. | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Désactive Windows defender autre chose: Et Ouvre Ccleaner dans l’onglet nettoyeur/windows/avancés/ coche « Vieilles données du prefetch » puis dans l’onglet Options/surveillance décoche tout. Passe le nettoyeur
Modifié par El Magnifico le 23/01/2015 22:11 | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Fait un test par un demarrage de IE sans les modules => Demarrer/tous les programmes/Accessoires/Outils systéme/ Internet explorer(sans les modules) Ici , il se fait tard, bonne fin de journée, je vais au Re, si tu n'utilises pas Bonjour, iTunes, Spybot - Search & Destroy : désinstalle les . Modifié par El Magnifico le 23/01/2015 22:20 | ||||||||
Petite astucienne | Je vais regarder ça dès que je peux, je prends une pause. | ||||||||
Petite astucienne | Le problème persiste toujours?? | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ...............As tu fait un essai en désactivant ton antivirus le temps de l'essai => https://forum.pcastuces.com/desactiver_mcafee-f25s58555.htm Si ce n'est pas cela, fait ceci :
L'outil vérificateur des fichiers système (SFC) détecte l'absence ou les fichiers système endommagés et les répare
Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Copier/coller sfc /scannow dans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>
| ||||||||
Petite astucienne | Il n'y a pas de changement en désactivant McAfee. | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai fait le sfc /scannow, Merci | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je mets un lien trouvé sur PC Astuces. Je suis nulle en anglais, peut-être que ça peut aider à trouver la solution au ralentissement des pages internet. https://www.mozilla.org/en-US/firefox/35.0.1/releasenotes/ Merci
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ...............c'est une nouvelle version Traduction Gogole: Remarques Firefox | ||||||||
![]() | El Magnifico, N'aurais tu pas changé d'image ? | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je n'avais jamais mis d'avatar. Mais j'ai trouvé que celui ci correspondait bien à l'ambiance du moment | ||||||||
Petite astucienne | Je pense qu'il y a vraiment un bug avec Adobe Flashplayer. Il y a une nouvelle version adobe 16.0.0.296. Le problème de lenteur persiste toujours. Je suis en 64bits et Adobe installe Flashplayer en 32bits, ça rapport ou pas. Sur le site Adobe il y a une installation de debug, je l'ai installé et pas plus de changement ??? Est-ce qu'il y a un logiciel qui remplace Adobe Flashplayer que je pourrais installer?
Merci de votre aide | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, bon là ça va pas trop bien. À la lecture d'un vidéo, message d'erreur 1009 s'affiche. J'ai désinstallé à nouveau Adobe flash player. Je réinstalle. Pas facile de régler mon problème. Merci | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Fait une recherche complète de programmes malveillants dans l' ordinateur Purge le système de ce qui est inutile (fichiers et dossiers temporaires) avec Ccleaner Met à jour les pilotes des périphériques de l' ordinateur Désinstalle et réinstalle le programme Adobe Flash Player là je séche | ||||||||
Petite astucienne | Merci El, j'ai tout fait ça et moi aussi je sèche. | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|