| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai cherché des problemes similaires sur ce forum, mais je n'ai pas vraiment trouver de description correspondant a mon cas. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut Aller dans Démarrer ,dans la zone Rechercher , et tapez regedit .
ps: penser a faire un point de restauration avant de toucher au registre. vous avez gagner 20% de bande passante que vista gardais pour lui. Modifié par lafouine68 le 09/04/2010 14:22 | |||||||
Astucien | , cela peut être dû également à la taille du cache de firefox. En le vidant manuellement, est-ce que tu vois une amélioration? Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Autre piste : Crée un nouveau profil vierge en faisant firefox.exe -p dans le champ rechercher de Vista : cela ouvre le gestionnaire de profil. A partir de là en deux clics tu crées un profil neuf et tu testes ... PS : FF doit être fermé pour ouvrir le getionnaire de profil. | |||||||
Nouvel astucien | Rebonjour, Merci pour vos reponses. Pour l'instant, j'ai uniquement vidé le cache de firefox. le probleme s declanchant de facon visiblement aleatoire, j'ai attendu tout le week end avant de revenir vers vous. En effet, ca a resolut mes problemes de ralentissements. Mais dois-je augmenter la memoire cache? (actuellement reglée sur 50Mo), dois-je penser à la vider regulierement? Sinon j'ai tout de meme eu encore un plantage : Possibilité d'ouvrir et fermer des onglet, navigation quasi normale, mais impossibilité de fermer des fenetres, ou d'aller la barre des menus. En essayent de cliquer sur "outils", par exemple, je vois seulement le cadre du menu apparaitre, mais l'interieur est transparent (je sais pas si mon explication est tres clair). Cet unique plantage du week end est apparu en meme temps qu'un pop up "pokerparty". Je me demande si je me suis pas chopé un spyware / adware qui fait planter FF...
| |||||||
Astucien | F4bien -As-tu passer malwarebytes anti-malware ? a bientot. | |||||||
Grand Maître astucien | F4bien. Essaie avec Speedyfox. http://quick-tutoriel.com/107-booster-firefox-avec-speedyfox
Modifié par chaseur57150 le 12/04/2010 20:34 | |||||||
Astucien | -Fx 3.6 défragmente ses bases de données tout seul; Speedyfox n'y sert à rien! | |||||||
Nouvel astucien | Juste en vidant la memoire cache, ca a deja resolu une partie de mon probleme. Pour le plantage et le pop up, Malwarebytes m'a trouver une infection dans le registre : Hijack.displayProperties et me l'a mis en quarantaine. Pendant le scan, mon antivirus (AVG free) m'a trouver un trojan horse generic 17.SHS et me l'a aussi mis en quarantaine. Merci pour votre aide, de toute facon, je pense bientot formater pour passer a W7 ou repasser a XP. ca fait meme pas deux semaines que j'ai ce PC, et j'en peux deja plus, de Vista. Je suis passer d'un Athlon a 2Ghz avec 1Go de RAM qui tourne super bien sous XP a un Quad Intel Q8200 a 2,33Ghz et 4Go de RAM qui se traine comme un ane mort!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|