Bonjour
J’ai 2 pc de bureau sous Windows 10 Pro 64 bytes avec Firefox parfaitement mis à jour. Le problème suivant est apparu seulement aujourd’hui et sans raison apparente :
Sur mon PC après son démarrage Firefox accepte de s’ouvrir sans paroblème. Je le ferme. Puis je veux l’ouvrir à nouveau et alors page blanche avec une fenêtre quand je veux le fermer qui propose soit d’attendre que Firefox réponde soit de le fermer. J’ai beau attendre toujouyrs page blanche
J’ai un autre profil, celui de mon épousze : avec ce rofil il s’ouvre, se ferme, s’ouvre à nouveau à volonté sans problèmes.
Je redémarre le pc, je lance Firefox sur mon profil il s’ouvre. Je ferme Firefox, je l’ouvre à nouveau sur mon profil et revoilà la page blanche, çà recommence.
Je vais sur le pc de mon épouse, configuré exactement pareil et avec les 2 profils, le sien et le mien. Et là j’ouvre Firefox sur le mien et le ferme et le reouvre autant de fois que je veux !!!
J’ai pensé que mon profil sur mon pc était corrompu je ne sais ni pourquoi ni comment. Alors je l’ai supprimé et remplcé par celui qui est exactement le même sur le pc de mon épouse pensant que le problème serait résolu sur mon pc. Peine perdue cela recommence pareil.
Alors que se passe t-il ?
Les 2 pc sont identiques, avec le même W10, le même Firefox à jour, et les mêmes profils.
Pourquoi sur mon pc j’ai ce problème avec mon profil ?
Une solution ?
Mille mercis