> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox se bloque.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guillaine
  Posté le 21/10/2014 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.

Lorsque je suis sur Outlook 2010 et que je clique sur un lien qui s'ouvre sur Firefox (je n'ai reçu la mise à jour pour le dernier), exemple réponse d'un interlocuteur de PCastuces, le lien s'ouvre bien sur la page, mais celle-ci reste complètement figée pendant au moins 20 seconde et je ne peux même pas me servir de ma souris, tout est bloqué. (Windows 7)

Il n'y a pas que pour PCAstuces, j'ai d'autres liens qui bloquent aussi Firefox. Ma "tour" sort tout juste d'un nettoyage. Je regrette franchement Outlook 2003 j'avais moins de problèmes.

Merci de vos réponses

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 23/10/2014 à 07:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

En quoi a consisté le nettoyage dont tu parles ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox toujours bloqué sur la même restauration de session
firefox bloqué, impossible d'installer google chrome
Noscript Firefox bloque tout les script des sites web
Shockware Flash bloque Firefox.
Firefox se bloque
Firefox bloqué
Firefox se bloque
gmail bloque avec firefox
Firefox se bloque sur You Tube
Firefox ne bloque pas les videos publicitaires
Plus de sujets relatifs à Firefox se bloque.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux