> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox se ferme quand je ferme le dernier ongletSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 09/02/2015 @ 18:54 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21

Bonsoir

J’utilise Firefox sur mon pc et depuis que la dernière version s’est installée lorsque je ferme le dernier onglet Firefox se ferme, alors qu’avant il restait ouvert.

e n’est pas très pratique car maintenant si on ferme tous les onglets ouverts Firefox se ferme et il faut le ré-ouvrir pour aller ailleurs.

Que se passe t-il donc maintenant ?

Mille mercis et bonne soirée.

Publicité
jujube2
 Posté le 09/02/2015 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ce n’est pas très pratique car maintenant si on ferme tous les onglets ouverts Firefox se ferme et il faut le ré-ouvrir pour aller ailleurs.

ça a toujours été comme ça (pas que maintenant) !!

Pour aller ailleurs tu cliques sur un favoris ! soit ça remplace la page ouverte soit ça ouvre dans un nouvel onglet suivant ton paramétrage des préférences

bye

ginger
 Posté le 10/02/2015 à 19:18 
Astucienne

bonjour

firefox -ouvre: options - outils- onglets

coche avertir lors de la fermeture.............

Clikbill
 Posté le 10/02/2015 à 21:01 
  Astucien

Bonsoir,

ginger

firefox -ouvre: options - outils- onglets

coche avertir lors de la fermeture.............

Oui mais ça ne fonctionne que quand il y a plusieurs onglets, et tortue geniale dit

lorsque je ferme le dernier onglet Firefox se ferme, alors qu’avant il restait ouvert.

Modifié par Clikbill le 10/02/2015 21:01
DjiDji59430
 Posté le 10/02/2015 à 22:59 
Astucien

Bonjour,

tu as l'extension TabMix ?

Delta01
 Posté le 11/02/2015 à 09:14 
Astucien

KmiliT a écrit :

Salut ,

passer l'option ( via about:config ) browser.tabs.closeWindowWithLastTab à false

Merci pour le tuyau, ça fonctionne.

J'avais aussi constaté ce problème.

tortue geniale
 Posté le 11/02/2015 à 11:49 
Astucien

Bjr

Merci beaucoup çà fonctionne aussi chez moi maintenant !

Problème résolu

Bonne continuation.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 5 5600U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 299,49 €
299,49 € 439 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN AMR5 qui passe à 299,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code Q7OOI7XM à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement à 439 €.

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5600U, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Vega 7. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Le bouton d'alimentation est équipé d'une molette qui vous permettra d'ajuster automatiquement la puissance de l'ordinateur grâce à 3 modes préconfigurés : silence (10/15W, ventilateur 2500 RPM), auto (15/20W, ventilateur 3000 RPM), Performance (20/25, ventilateur 4200 RPM). Le boitier est également équipé de LED RGB que vous pourrez personnaliser.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques, multimédia et les jeux en HD, silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 10,30 €
10,30 € 20 € -48% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 10,30 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 €
64,39 € 90 € -28% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C500 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FHD 1080p, la vision nocturne, pivote à 360° à l'horizontale et 130° à la verticale, la détection et le suivi de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore que vous pouvez personnaliser . Le stockage se fait (gratuitement) en local sur une carte MicroSD ou bien dans le cloud via un abonnement. Elle est étanche IP65.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 141,20 € livré
141,20 € 200 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,44 € pour la livraison en France soit un total de 141,47 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Firefox 9, fermé mais toujours ouvert.
thunderbird ne se ferme pas quand j'arrête mon pc
Aprés avoir utiliser Firefox , il ne se ferme pas
Firefox 3.6 ne ferme pas
Firefox ferme mes onglets grrrrrrrr
Firefox ne se ferme pas
Firefox se ferme tout seul
Connexion qui se ferme quand je lance un p2p
Quand je mets ClubInternet TV Ie se ferme??
Nouvel onglet dans Firefox plus que 4 vignettes
Plus de sujets relatifs à Firefox se ferme quand je ferme le dernier onglet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux