| ||||||||
Astucienne ![]() | J'ai une boutique en ligne et on doit se connecter au site pour travailler. Je ne sais pas pourquoi mais Firefox se met automatiquement hors connexion dès que l'on vient pour se connecter. Le problème n'est pas mon site car on a fait le test avec Facebook et on a le même résultat. On entre le nom d'utilisateur et le mot de passe et au lieu de se connecter on a une page qui dit que Firefox est hors connexion. On décoche dans l'onglet fichier et il se coche automatiquement lorsque l'on essaie de se connecter à notre compte. C'est quoi le problème de FF ce matin et comment le corriger ? On a FF 32.0.3
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Il faudrait faire un test sur Firefox avec : Outils, Options, Avancées et réseau. Dans connexion, paramètres : pas de proxy
Bonne journée
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Eglander
Ça ne fonctionne pas. Il se remet automatiquement en mode Hors connexion dès que l'on vient pour se connecter à un compte.
Merci | |||||||
Petit astucien | La connexion réseau est-elle effective ? | |||||||
Astucienne ![]() | Tu veux dire quoi au juste ? Si je suis capable d'aller sur internet ? Oui je suis capable cependant lorsque je viens pour me connecter au compte de mon site ou de FB Firefox se met automatiquement en hors ligne.
Merci | |||||||
Petit astucien | Alors là, je ne vois pas. ? et redémarrer, modules désactivés... pour savoir si un module pose problème Peut-être en installant le module FoxyProxy Standard Ton pc ne serait-il pas infecté ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|