> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox se traine pas mal au démarrage...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
le jardinier
  Posté le 15/01/2014 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Depuis une quinzaine de jours, je trouve que FF- met pas mal de temps à s'ouvrir. Une fois lancé, ça va normalement; enfin je pense....

Je suis allé regarder avec Ccleaner les applications du démarrage et j'ai cela =

Bon, Divx; je pense que je peux le désactiver car je m'en sert que très peu...Ma config- également.

Mais le reste qu'en pensez vous ???

A noter que jusqu'à présent je n'avais regardé que dans Windows...pas eu l'idée d'aller voir les autres cases .

Menu contextuel m'a "un peu surpris également. Je mettrais la question sur un autre sujet pour pas embrouiller celui ci...

Merci d'avance.

Publicité
clbugnot
 Posté le 15/01/2014 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour le jardinier

Il me semble que ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Clikbill
 Posté le 15/01/2014 à 18:26 
Astucien

Bonjour le jardinier

Si tu penses que le problème réside dans les applications au démarrage,

Tu peux toujours désactiver (sauf Avast) les applications cinq par cinq dans CCleaner et effectuer des redémarrages du pc tu sera fixé après +- trois fois, les cinq premier que tu désactives, tu les réactives à chaque fois et quand tu remarques une différence tu devras réactiver un par un dans les cinq pour être fixé sur qui est le méchant.

A moins bien sur que quelqu'un qui sait te dise c'est celui-là, c'est un système D comme autre.

chaseur57150
 Posté le 15/01/2014 à 18:54 
  Grand Maître astucien

Salut jean.

Tu peux tout décocher à part ton antivirus.

Ne pas oublier OK.

Passe également Speedyfox.

http://www.pcastuces.com/pratique/internet/accelerer_firefox/page1.htm

Modifié par chaseur57150 le 15/01/2014 18:58
le jardinier
 Posté le 15/01/2014 à 19:17 
Astucien

RE;

Clbugnot; lorsque je vois dans ma messagerie = clbugnot à répondu à votre question.....Je suis déjà sur que c'est pour me dire de changer de forum ...humour bien sur, c'est souvent vrai, mais je n'ai jamais de question sans réponse ici.

Y a qu'à voir celle que j'ai par ailleurs qui reste sans solution depuis des jours..

Forum XP = solution assurée... la preuve, c'est je pense déjà fait en - d'une heure...

Clikbill, oui j'avais déjà lu ta solution une fois et c'est ce que j'avais fait, il y a déjà bien longtemps, mais c'est effectivement toujours valable..

Chaseur ; ok, Mais aussi = adblock, ça c'est moi qui l'a mis en place contre les pubs...

Micro-office 2010 également..?

Speedy fox, j'ai ça depuis déjà un bon moment, je le fais de temps en temps, mais Ccleaner doit aussi y passer avec "applications"...?

Modifié par le jardinier le 15/01/2014 19:20
Anonyme
 Posté le 15/01/2014 à 19:35 
Nouvel astucien

Slt je vois google update qui la dans firefox ne sert a rien apres a lieux de faire une copie ecran de ccleaner regarde en bas a droit (de ton screen ) tu peu enregistre en texte tout se qui au dans firefox pareilpour les autre onglet apres ouvre le document et copie tout et post le en disant sous quel onglet tu la pris si tu fait moi je te fait un truc clin a 100%

le jardinier
 Posté le 15/01/2014 à 22:48 
Astucien

OK, j'essaie...

Windows;

Non B Register C:
Oui HKCU:Run ctfmon.exe Microsoft Corporation C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
Oui HKCU:Run OfficeSyncProcess Microsoft Corporation "C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\MSOSYNC.EXE"
Non HKCU:Run oovoo
Non HKCU:Run Power2GoExpress NA
Non HKCU:Run TomTomHOME.exe TomTom "C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe"
Non HKCU:RunOnce FlashPlayerUpdate Adobe Systems Incorporated C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\FlashUtil32_11_9_900_170_Plugin.exe -update plugin

Non HKLM:Run Adobe ARM Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Non HKLM:Run AdobeARM.exe Adobe Systems Incorporated "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"

Non HKLM:Run ATICustomerCare.exe Advanced Micro Devices, Inc. "C:\Program Files\ATI\ATICustomerCare\ATICustomerCare.exe"

Oui HKLM:Run AvastUI.exe AVAST Software "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe" /nogui
Oui HKLM:Run BCSSync Microsoft Corporation "C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\BCSSync.exe" /DelayServices
Non HKLM:Run CLMLServer CyberLink "C:\Program Files\CyberLink\Power2Go\CLMLSvc.exe"
Non HKLM:Run DetectorApp C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
Non HKLM:Run DivXMediaServer C:\Program Files\DivX\DivX Media Server\DivXMediaServer.exe
Non HKLM:Run DivXUpdate DivX, LLC "C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe" /CHECKNOW
Non HKLM:Run emMON eMPIA Technology, Inc. emMON.exe
Non HKLM:Run Everything "C:\Program Files\Everything\Everything.exe" -startup
Non HKLM:Run HomePlayer
Non HKLM:Run NvCplDaemon Microsoft Corporation RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
Non HKLM:Run NvMediaCenter Microsoft Corporation RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
Non HKLM:Run nwiz NVIDIA Corporation C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nview\nwiz.exe /installquiet
Non HKLM:Run nwiz.exe NVIDIA Corporation C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nview\nwiz.exe /installquiet
Non HKLM:Run OpwareSE2 ScanSoft, Inc. "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe"
Non HKLM:Run QuickTime Task
Non HKLM:Run RTHDCPL Realtek Semiconductor Corp. RTHDCPL.EXE
Non HKLM:Run UnlockerAssistant "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssistant.exe"
Non HKLM:Run UpdateP2GoShortCut CyberLink Corp. "C:\Program Files\CyberLink\Power2Go\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files\CyberLink\Power2Go" UpdateWithCreateOnce "SOFTWARE\CyberLink\Power2Go\7.0"

Non Startup User Emoticon.LNK Grégory HARGOUS - emoticon.gregland.net C:\PROGRA~1\Emoticon\emoticon.exe
Oui Startup User ERUNT AutoBackup.lnk C:\Program Files\ERUNT\AUTOBACK.EXE
Non Startup User OneNote 2010 - Capture d’écran et lancement.lnk Microsoft Corporation C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office14\ONENOTEM.EXE
..............................................................................................................................................................

Intern-explorer;

Non Extension Diagnostiquer les problèmes de connexion... Microsoft Corporation %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

Non Extension Envoyer à OneNote Microsoft Corporation C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\ONBttnIE.dll
Non Extension Notes liées OneNote Microsoft Corporation C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\ONBttnIELinkedNotes.dll
Non Helper Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader Adobe Systems Incorporated C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

Non Helper avast! Online Security AVAST Software C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
Non Helper DivX Plus Web Player HTML5 <video> C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\ie\DivXHTML5\DivXHTML5.dll
Oui Helper Groove GFS Browser Helper Microsoft Corporation C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office14\GROOVEEX.DLL
Non Helper Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper Oracle Corporation C:\Program Files\Java\jre7\bin\jp2ssv.dll
Non Helper Java(tm) Plug-In SSV Helper Oracle Corporation C:\Program Files\Java\jre7\bin\ssv.dll
Oui Helper Office Document Cache Handler Microsoft Corporation C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office14\URLREDIR.DLL
Non Helper Search Helper Microsoft Corporation C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll

Oui Toolbar avast! Online Security AVAST Software C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
...................................................................................................................................................................

Firefox;

Oui Extension Adblock Plus 2.4 Wladimir Palant default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\Documents and Settings\jeanetmichele\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o2nr1z9d.default-1352655175937\extensions\{d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d}.xpi

Oui Extension avast! Online Security 9.0.2006.53 AVAST Software default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\Program Files\AVAST Software\Avast\WebRep\FF

Non Extension DivX Plus Web Player HTML5 <video> 2.1.2.172 © 2000-2013, DivX LLC. DivX and associated logos are trademarks of Rovi. All rights reserved. default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\firefox\DivXHTML5

Non Extension FT_grab 1.0 Andrey default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\Program Files\FotoTagger\MGrab
Oui Extension Menu Contextuel Orange 1.1 FranceTelecom-Orange Copyright 2008-2009 default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\Documents and Settings\jeanetmichele\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\o2nr1z9d.default-1352655175937\extensions\menu_contextuel_orange@orange.fr

Non Extension Microsoft .NET Framework Assistant 0.0.0 Microsoft default-1352655175937 Firefox 26.0 c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\DotNetAssistantExtension

Oui Plugin Adobe Acrobat 10.1.8.24 Adobe Systems Inc. default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\AIR\nppdf32.dll

Oui Plugin DivX Plus Web Player 2.2.2.14 default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll

Oui Plugin DivX VOD Helper Plug-in 1.1.0.6 default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\Program Files\DivX\DivX OVS Helper\npovshelper.dll

Oui Plugin Google Update 1.3.22.3 Google Inc. default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\Program Files\Google\Update\1.3.22.3\npGoogleUpdate3.dll

Oui Plugin Intel Indeo® video 5.1 PD Plug-In 5.10.2.49 Intel Corporation default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\WINDOWS\system32\Npindeo.dll

Oui Plugin Java Deployment Toolkit 7.0.170.2 10.17.2.2 Oracle Corporation default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\WINDOWS\system32\npdeployJava1.dll

Oui Plugin Java(TM) Platform SE 7 U17 10.17.2.2 Oracle Corporation default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\Program Files\Java\jre7\bin\plugin2\npjp2.dll

Oui Plugin Ma-Config.com plugin 6.5.1.1 Cybelsoft default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\Program Files\ma-config.com\nphardwaredetection.dll

Oui Plugin Microsoft Office 2010 14.0.4730.1010 Microsoft Corporation default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office14\NPAUTHZ.DLL

Oui Plugin Microsoft Office 2010 14.0.4761.1000 Microsoft Corporation default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office14\NPSPWRAP.DLL

Oui Plugin Microsoft® Windows Media Services 4.1.0.3917 Microsoft Corporation default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\WINDOWS\system32\npwmsdrm.dll

Oui Plugin Picasa 3.0.0.0 Google, Inc. default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\Program Files\Google\Picasa3\npPicasa3.dll

Oui Plugin Shockwave Flash 11.9.900.170 Adobe Systems Incorporated default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\NPSWF32_11_9_900_170.dll

Oui Plugin Silverlight Plug-In 5.1.20913.0 Microsoft Corporation default-1352655175937 Firefox 26.0 c:\Program Files\Microsoft Silverlight\5.1.20913.0\npctrl.dll

Oui Plugin VLC Web Plugin 2.0.0.0 VideoLAN default-1352655175937 Firefox 26.0 C:\Program Files\VideoLAN\VLC\npvlc.dll

Oui Plugin Windows Presentation Foundation 3.5.30729.1 Microsoft Corporation default-1352655175937 Firefox 26.0 c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\NPWPF.dll
.........................................................................................................................................................

Taches planifiées

Oui Task Adobe Flash Player Updater Adobe Systems Incorporated C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe

Oui Task AppleSoftwareUpdate Apple Inc. C:\Program Files\Apple Software Update\SoftwareUpdate.exe -task
Oui Task AutoKMS C:\WINDOWS\AutoKMS\AutoKMS.exe
Oui Task avast! Emergency Update AVAST Software C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastEmUpdate.exe
Oui Task GoogleUpdateTaskMachineCore Google Inc. C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe /c
Oui Task GoogleUpdateTaskMachineUA Google Inc. C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe /ua /installsource scheduler

Non Task jeanetmichele NBAgent C:\Program Files\Nero\Nero BackItUp & Burn\Nero BackItUp\NBAgent.exe
Non Task jeanetmichele2 DD Packard Bell C:\Program Files\Nero\Nero BackItUp & Burn\Nero BackItUp\NBCore.exe "C:\Documents and Settings\jeanetmichele\Application Data\Nero\Nero BackItUp 5\Files\jeanetmichele2 DD Packard Bell.nji"

Oui Task RealUpgradeLogonTaskS-1-5-21-2637088349-3881445823-2450715039-1005 C:\Program Files\Real\RealUpgrade\realupgrade.exe /logoncheck

Oui Task RealUpgradeScheduledTaskS-1-5-21-2637088349-3881445823-2450715039-1005 C:\Program Files\Real\RealUpgrade\realupgrade.exe /scheduledcheck
...........................................................................................................................................................

Menu contextuel;

Oui Directory Ajouter à la liste de lecture de VLC "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --started-from-file --playlist-enqueue "%1"

Oui Directory IZArcCM C:\Program Files\IZArc\IZArcCM.dll
Oui Directory Lire avec VLC "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --started-from-file --no-playlist-enqueue "%1"
Oui Directory PrivaZer C:\Program Files\PrivaZer\PrivaMenu3.dll
Oui Drive PrivaZer C:\Program Files\PrivaZer\PrivaMenu3.dll
Oui File 00avast AVAST Software C:\Program Files\AVAST Software\Avast\ashShell.dll
Oui File avast AVAST Software C:\Program Files\AVAST Software\Avast\ashShell.dll
Oui File IZArcCM C:\Program Files\IZArc\IZArcCM.dll
Oui File MBAMShlExt Malwarebytes Corporation C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamext.dll
Oui File PrivaZer C:\Program Files\PrivaZer\PrivaMenu3.dll
Oui File UnlockerShellExtension C:\Program Files\Unlocker\UnlockerCOM.dll
Oui Folder avast AVAST Software C:\Program Files\AVAST Software\Avast\ashShell.dll
Oui Folder MBAMShlExt Malwarebytes Corporation C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamext.dll
Oui Folder PrivaZer C:\Program Files\PrivaZer\PrivaMenu3.dll
Oui Folder RUShellExt
Oui Folder Search Everything... "C:\Program Files\Everything\Everything.exe" -filename "%1"
Oui Folder UnlockerShellExtension C:\Program Files\Unlocker\UnlockerCOM.dll
....................................................................................................................................................................................

Bon courage et d'avance merci.

A demain, car maintenant

leongka
 Posté le 15/01/2014 à 23:52 
  Maître astucien

le jardinier

il faut absolument que tu mettes java à jour, nous en sommes à la version 7U51 et toi tu as la 7U17, gros trou de sécurité.

une mise à jour importante a été faite hier par java.

clic sur "vérifier la version de java" et tu télécharges la mise à jour, n'oublie pas de décocher les cases pré-cochées s'il y a lieu.

Adobe Reader

Acrobat reader

shockwave player version 12.0.7.148

flash player version 12.0.0.43 décoche Mac Afee

VLC plugin version 2.1.2 tu as la 2.0.0.0

@+

Modifié par leongka le 16/01/2014 00:08
Anonyme
 Posté le 16/01/2014 à 01:40 
Nouvel astucien

merci le jardinier

je reprend dans l'ordre donnée

ctfmon.exe = possible de desactiver me pas supprimer http://support.microsoft.com/kb/282599/fr

Office14 = desactive

oovo = set pour du chat donc a toi de voir , pour moi perso desactive

Power2GoExpress = sois pour les erreur de gravure sois un reste de virus donc apres avoir fini le post va sur le forum securité info 1 info 2

TomTomHOME = ton gps donc la je suprimerai et j'irai meme plus loin (donne info fin de mon post)

FlashPlayerUpdate = mette a jours ! et pourtat il devrai le faire !!!!

Adobe ARM = mise a jour de adobe moi je l'eleve et je m'abonne au suivi des mise a jours via pc astuce http://www.pcastuces.com/logitheque/acroreader.htm

ATICustomerCare comme il se lance pas j'irai encore plus loin

Avast laisse

office 14 j'enleve

CyberLink j'enleve

DetectorApp j'enleve d'ailleurs je trouve que se logiciel est proche de cyberlink j'aimerai pas voir la liste de tout tes logiciel d'installer !!!!

DivXMediaServer comme l'autre d'apres la je suprine totalement le logiciel autrement enleve

emMON eMPIA Technology, Inc pas trouvé une explication clair

everything sa te sert vraiment ? j'enleve

HomePlayer si encore avec free laisse le comme ça plus chez free vire le

NvCplDaemo emuler un disque au lieu de faire une iso j'enleve

NvMediaCenter M et les suivant NVIDIA touche pas

OpwareSE2 ScanSoft, Inc. touche pas

QuickTime Task tu n as que QuickTime ? pas itunes bizarre donc tu peux virer vlc peu prendre aussi les format suporté par cet usine

RTHDCPL ne touche pas

UnlockerAssistant. je vois pas sont utilité http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

Encore de ligne de CyberLink Corp t'imagine toute la merde que sa fait a ton démarrage !!!!

Emoticon j'enleve voir je suprime

ERUNT laisse le mais pas besoin si tu fait pas de nettoyage du registre avec ccleaner moi pour suppriner des logiciel prend Revo prend le en portable 1 logiciel de -

One Note 2010 laisse le ou suprine si pas utiliser

Windows;

fini comprend pas :Non B Register C: tas sa dans l'onglet windows ?

pour vraiment aller plus loin que ccleaner dans excuter tu tape services.msc puis tu cherche le programme (classer par odre l'aphabétique)

puis click sur le service puis

Publicité
Anonyme
 Posté le 16/01/2014 à 01:50 
Nouvel astucien

suite internet explorer si tu t'en sert pas ( please) si contraire dit le

ctrl + A desactiver suprimer

le jardinier
 Posté le 16/01/2014 à 09:01 
Astucien

Bonjour chuckydoll,

Je fais ça ce matin...

Je n'avais pas bien regardé la liste en détail, mais dans tes explications je retrouve par exemple; home player...J'avais Free en étant sur paris, mais ça fait 3 ans que je suis à la campagne et que je l'avais supprimé...Enfin, j'avais cru !!!

Pour internet explorer, je ne m'en sert que pour certaines choses de temps en temps = W-update et logiciel de la poste et banque qui fonctionne mieux avec IE qu'avec FF...

Tu peux le zapper effectivement.

MERCI.

..............................................................................

Windows;

fini comprend pas :Non B Register C: tas sa dans l'onglet windows ?

Ben oui, mais je ne sais pas SI c'est normal ???pour moi, tout ça c'est "un peu" compliqué!!!

pour vraiment aller plus loin que ccleaner dans excuter tu tape services.msc puis tu cherche le programme (classer par odre l'aphabétique)

puis click sur le service puis

AIDE FIREFOX , CONVERTIR EN LIGNE

Avoir Trop De Logiciel Tue, Rester Simple Et Chercher Avant Toute Installation

Anonyme
 Posté le 16/01/2014 à 09:58 
Nouvel astucien

pour firefox

Adblock Plus touche pas

AVAST garde pas sur que le tient sois a jour

DivX Plus Web Player moi je vire

FotoTagger si tu t en sert garde

Microsoft .NET Framework Assistant 0.0.0 Microsoft voir plus bas

Adobe Acrobat 10.1.8.24 mettre a jours, touche pas

DivX Plus Web tu t'en sert ?

Google Update pour me j'enleve

Intel Indeo® video 5.1 PD a toi de voir mais peu de video ou de musique son encodé en 5.1

Java mettre a jour

Ma-Config.com les drivers les societé n'en font pas 1 nouveau par jour moi je le suprime par revo et 6 mois apres instalion verification mise a niveau puis suprime de

nouveau

2 ligne de Microsoft Office 2010 oh le logiciel en double office 14 peu peu etre le remplacer ?

Windows Media Services je vois pas sont interet

Picasa si tu l'utilise laisse le ou suprime le logiciel

Plugin Shockwave Flash 11.9.900.170 mettre a jours et touche pas

Silverlight touche pas

VLC Web Plugin 2.0.0.0 VideoLAN touche pas

Oui Plugin Windows Presentation Foundation tu peu l'enlever http://support.microsoft.com/kb/963707

Anonyme
 Posté le 16/01/2014 à 10:21 
Nouvel astucien

les taches planifier

Adobe Flash Player sois tu garde sois tu prend un petit excutable Update Checker v1.040 cliquez ici. (http://www.filehippo.com/fr/updatechecker/ )

AppleSoftwareUpdate Apple Inc. tu peux viré

AutoKMS.exe oh le jolie crack pour office 2010 il sert aussi de trojan !!!! vire

avast! Emergency Update je l'ai pas ta prix la version payante

GoogleUpdate 2 ligne !!!! au secours google et comme itunes de apple sont sont des usine a gaz ou il mette 30 mille chose pour faire fonctionner un seul logiciel !!!

Nero tu aime les usine a gaz

RealUpgradeLogonTask encore 2 ligne juste pour mettre a jours realplayer et dire que tu a vlc aussi ....

Anonyme
 Posté le 16/01/2014 à 10:33 
Nouvel astucien

aller pour le dernier voici encore 2 logiciel portable pour desactiver des entrée dans les nemu contextuel

donc un pour le menu nouveau Download ShellMenuNew plus pour le mettre en français French la page officiel

un pour le reste du click droit Download ShellExView in Zip file plus le pack france French page officiel

d'ailleurs je rajoute firefox s'en prend plein la gueule sur tout les forum , alors qu au final sa viens plus de l'erreur de l homme que d'autre chose

(tros de logiciel , trop de crack , pas de suivi des mise a jours .....

pcastuces
 Posté le 16/01/2014 à 10:56 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
le jardinier
 Posté le 16/01/2014 à 11:44 
Astucien

Bonjour "la modération"....OK, merci.

Mais mon dernier post à disparu ??? J'expliquais à chuckydoll 2/3 choses et avais mis une capture pour compléter...

................................................................................................................

AutoKMS.exe oh le jolie crack pour office 2010 il sert aussi de trojan !!!! vire....................fait

avast! Emergency Update je l'ai pas ta prix la version payante....................................oui, internet sécurity.

GoogleUpdate 2 ligne !!!! au secours google et comme itunes de apple sont sont des usine a gaz ou il mette 30 mille chose pour faire fonctionner un seul logiciel !!! .................j'ai désactivé.

Nero tu aime les usine a gaz................................j'avais néro; dans le temps, viré depuis au moins 2 ans, mais Ccleaner continu à le répertorier dans toutes ses listes ???et refuse de le virer, il n'apparait pas dans revo, ni dans Ajout/supp...

Là au clic droit il y avait "effacer", je verrais bien si c'est ok.

............................................................................................................................

Dans ma dernière réponse -(celle qui a disparue)- je te disais qu'il y a environ 2 mois, mon PC ne fonctionnait plus et que je l'avais remis en service grâce à une image/sauvegarde paragon sur 1 DD-ext..

MAIS cette sauvegarde datait de début Avril 2013 et je me suis retrouvé avec un beau bord....

Il m'a fallu 2 jours pour remettre un peu d'ordre avec les mises à jours et les logs que j'avais supprimés entre temps et ceux qui étaient revenu.

Depuis je refais une nouvelle sauvegarde paragon toutes les 3 semaines...

Bon, j'y retourne...

le jardinier
 Posté le 16/01/2014 à 11:56 
Astucien

leongka a écrit :

le jardinier

il faut absolument que tu mettes java à jour, nous en sommes à la version 7U51 et toi tu as la 7U17, gros trou de sécurité.

une mise à jour importante a été faite hier par java.

clic sur "vérifier la version de java" et tu télécharges la mise à jour, n'oublie pas de décocher les cases pré-cochées s'il y a lieu.

Adobe Reader

Acrobat reader

shockwave player version 12.0.7.148

flash player version 12.0.0.43 décoche Mac Afee

@+

Bonjour leongka Je t'avais pas "oublié"....Mais c'est que chez moi, j'aime bien poser des questions, mais ça stress pas mal au moment d'appliquer les réponses un peu compliquées...Alors il me faut du temps ...

Mais j'y arrive. Donc ok, je vais voir pour mettre à jour JAVA. Les cases pré-cochées, oui je me faisais avoir "dans le temps" mais en général je fais attention.

Là par ex- tes 4 lignes en bleu -(adobe/acrobat/shockware/flash)- elles en font parti ou c'est à mettre à jour également ???

Publicité
Anonyme
 Posté le 16/01/2014 à 13:48 
Nouvel astucien

pour nero va faire un tour dans programme file

pour les mise a jour tu a java - reader - flash et vlc check aussi avast

leongka
 Posté le 16/01/2014 à 17:32 
  Maître astucien

le jardinier

oui les lignes en bleu sont les liens directs pour aller sur le site de l'éditeur pour mettre à jour tes plugins.

je t'ai facilité la vie

VLC 2.1.2 ouvre le , clic sur "aide" et "vérifier les mises à jour"

@+

tarek13
 Posté le 16/01/2014 à 19:42 
  Astucien

Bonsoir

Juste une petite question?

Doit-on avoir nécessairement la même version du lecteur VLC et du plugin (Firefox) ?

J'ai la version 2.1.2 du lecteur et 2.1.0 pour le Plugin (qui est à jour:09/12/2013).

Bonne soirée.

@+

leongka
 Posté le 16/01/2014 à 20:13 
  Maître astucien

bonne question, je vous remercie de ma l'avoir posée

en fait mon plugin n'était pas à jour et je l'ai viré, je ne me rappelle plus la version.

mais la dernière version du plugin est bien la 2.1.0, donc 2.1.2 est la version du lecteur.

il suffit de lancer la vérification des plugins dan FF pour qu'il se mette à jour tout seul (solution pour le jardinier) qui est à la 2.0.0.0

@+

j'ai fais une petite erreur en me mélangeant les n°

tarek13
 Posté le 16/01/2014 à 20:45 
  Astucien

J'avais vérifié au préalable, d'où ma question.

On devrait avoir actuellement, la version 2.1.0 pour la .dell "npvlc" dans le programme VLC et le plugin Firefox.

A signaler que Mozilla ne met à jour le plugin VlC que si ce dernier est en "danger", d'où le décalage parfois.

Merci et bonne soirée.

@+

le jardinier
 Posté le 16/01/2014 à 22:24 
Astucien

Bonsoir tout le monde,

Désolé d'avoir abandonné la question cet aprem...

Je me suis fait réparer un tendon de la main il y a 3 semaines et ce midi, la "soudure" a lâchée.

Les joies de la campagne, en plus 120km pour le spécialiste....Bon, je reviens finir notre sujet demain matin...

Merci, a+

Anonyme
 Posté le 17/01/2014 à 08:02 
Nouvel astucien

antoinelux a écrit :

tout le monde,

J'ai le même problème sur FF que " le jardinier " et ma question est : ou puis je trouver les logiciels qui se lances au démarrage de FF dans CCleaner?

Serait-ce dans la version payante?

slt ouvre ccleaner puis outils puis démarrage onglet firefox puis si tu veux enregistré tout la liste de se qui se lance regarde en bas a droite (enregistrer dans un fichier )

tarek13
 Posté le 17/01/2014 à 08:08 
  Astucien

Bonjour

J'ai le même problème sur FF que " le jardinier " et ma question est : ou puis je trouver les logiciels qui se lances au démarrage de FF dans CCleaner?

Par logiciels tu entends les extensions et les plugins activés (en gras)?

Outils/démarrage/Firefox

Edit: pas vu, chuckydoll.

Modifié par tarek13 le 17/01/2014 08:09
le jardinier
 Posté le 17/01/2014 à 10:24 
Astucien

Bonjour tout le monde,

Me revoilà.. Alors pour commencer, ce matin Firefox a démarré bien plus vite que ces derniers temps. Sans doute qu'une fois tout terminé, ça sera parfait...

Le travail de chuckydoll semble avoir déjà bien fait avancer le schmilblick.

Pour les MAJ; j'ai fait = Java, version 7 update 51 - 899kb......Adobe-12.0.0.43......Flash 12.................Adobe Reader - version x1 11.0.06.............VLC- 2.1.2-win32............................

Pas fait Adobe Shockwave Player -(Plugin Shockwave Flash 11.9.900.170 mettre a jours et touche pas)-

car il m'a semblé comprendre que c'était pour une utilisation pas utile pour moi ou en doublon; bon, faudra que j'y retourne voir, je sais plus exactement - Mais c'est vrai qu'il est dans ma liste = utile ou pas a votre avis .

pour nero va faire un tour dans programme file...

chuckydoll ; j'aimerai pas voir la liste de tout tes logiciel d'installer... Et bien je te la mets tout de même ...

QQ-ces 3 Filezilla font là, Triple logs identiques ou normal ? je vais aller cliquer dessus pour voir, mais faut pas que je fasse d'ânerie, j'en ai besoin pour les sites -(pigeons/poissons...)-et si je les zappe pas sur que je saurais les réinstaller/paramétrer comme mon fils l'a fait il y a des années - je me contente de mettre à jour à la demande du log-

A noter que je vais effectivement t'écouter et en virer qq-uns ce matin, car c'est vrai qu'on peu les re-télécharger au besoin...

Je continu à regarder tous vos liens ce matin... A+

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Firefox assez long au démarrage.
page de démarrage celle de Mozilla Firefox
Firefox 8.0 démarrage
demarrage lent de firefox 6.0
page de démarrage de Firefox
Mon Firefox Rame au Démarrage Enormément !
firefox 3.6.3 page de démarrage
Qui se traine? Firefox??
Firefox lenteur au démarrage
Onglets au démarrage de Firefox
Plus de sujets relatifs à Firefox se traine pas mal au démarrage...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux