> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox sendSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 16/03/2019 @ 12:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Produit bancale mauvais fonctionnement

https://send.firefox.com/

Publicité
Scapo
 Posté le 16/03/2019 à 13:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

oui mais encore ?

Duskley
 Posté le 16/03/2019 à 13:20 
Astucien

Bonjour.

Un peu plus d'explication ne serait pas du luxe. Je l'ai déjà utilisé, je ne l'ai pas trouvé bancal.

galoupia
 Posté le 16/03/2019 à 13:24 
  Astucien

Salut

Cliquer déposer ne fonctionne pas exp:un lien vidéo ou autre est mis en txt(ouvrir dans le bloc notes )fichiers qui expirent au premier clic

Ouvre le fichier une fois mais pas deux =expiré pourtant réglé sur un jour

avec lien du forum https://send.firefox.com/download/c13a16f2bd/#9GYKokdWFBfP25lD1xnEAQ

Image ,avec sélectionner des fichiers à envoyer https://send.firefox.com/download/2e3c379a28/#85s8CKYFpRQf2zF6JQuCMA

Scapo
 Posté le 16/03/2019 à 13:46 
  Maître astucien

Et tu es inscrit/compte ?

Modifié par Scapo le 16/03/2019 13:49
Duskley
 Posté le 16/03/2019 à 13:59 
Astucien

Cliquer déposer ne fonctionne pas exp:un lien vidéo ou autre est mis en txt

Je viens d'envoyer une vidéo et télécharger une vidéo, elle ne s'est pas transformée en texte..

Je crois que pour bénéficier de plusieurs jours et plusieurs téléchargement, il faut un compte Mozilla.
Sans compte, c'est 1 seul téléchargement et un seul jour.

jujube2
 Posté le 16/03/2019 à 16:37 
  Maître astucien

Message original par galoupia > Produit bancale mauvais fonctionnement

et encore faut il savoir s' en servir !! > > https://tinyurl.com/y5rk8glg

j' ai fait un essai, ça marche très bien

> et >

jujube2
 Posté le 16/03/2019 à 16:50 
  Maître astucien

Duskley a écrit :

Je crois que pour bénéficier de plusieurs jours et plusieurs téléchargement, il faut un compte Mozilla.
Sans compte, c'est 1 seul téléchargement et un seul jour.

sûrement d' après ça >

harry cauver
 Posté le 16/03/2019 à 17:34 
Astucien

Message original par galoupia >Produit bancale mauvais fonctionnement

Merci de nous l' avoir fait connaître !!

finalement le fait de poster un truc inutile (si c' est bancal (sans E), pourquoi en parler ? ) et erroné qui plus est, sert quand même dans certains cas

je viens de l' installer comme extension sur firefox>

et ça donne si on en a besoin >

galoupia
 Posté le 17/03/2019 à 20:04 
  Astucien

faut il savoir s' en servir !! pas la mer à boire mais quand ça ne fonctionne pas !!!!!!

Pour moi je colle un lien vidéo https://youtu.be/3cu2T7yL3Qw il la transforme en txt la preuve et il expire à la première ouverture

Duskley
 Posté le 17/03/2019 à 20:13 
Astucien

Si tu mets un lien, il héberge le lien, c'est normal, tu mets un fichier vidéo, il héberge un fichier vidéo.
Nul part il n'est dit qu'il hébergeait des fichiers distants.
Je ne sais pas s'il existe des hébergeurs qui le font. Et d'abord, quel intéret ?

jujube2
 Posté le 17/03/2019 à 20:47 
  Maître astucien

galoupia a écrit : faut il savoir s' en servir !! pas la mer à boire mais quand ça ne fonctionne pas !!!!!!

tu insistes lourdement !!! à la base, c' est pour envoyer des fichiers, qui sont sur ton ordi même lourds !>

pourquoi compliquer ? si tu veux envoyer un lien tu le mets dans un mail, pas besoin d' un hébergeur

EDIT : il la transforme en txt la preuve et il expire à la première ouverture !! preuve de rien sauf que tu n' es pas inscrit (tu aurais pu lire ce qui avait été dit auparavant)

bye

Modifié par jujube2 le 17/03/2019 20:52
Scapo
 Posté le 17/03/2019 à 20:52 
  Maître astucien
galoupia a écrit :

faut il savoir s' en servir !! pas la mer à boire mais quand ça ne fonctionne pas !!!!!!

Pour moi je colle un lien vidéo https://youtu.be/3cu2T7yL3Qw il la transforme en txt la preuve et il expire à la première ouverture

Re Galoupia,

Ce n'est pas la vocation de ce service.Il est fait pour envoyer des fichiers présents sur ta machine qui sont hébergés temporairement.
C'est le compte FF qui permet d'allonger le délai de vie du fichier hébergé (nb de téléchargements /jours d'hébergement).

Modifié par Scapo le 17/03/2019 20:54
galoupia
 Posté le 17/03/2019 à 21:12 
  Astucien

preuve de rien sauf que tu n' es pas inscrit !pas besoin de s'inscrire pour 5m ou 1 jour et pourquoi le coller déplacer ne fonctionne pas

c' est pour envoyer des fichiers, qui sont sur ton ordi même lourds !> Ah ok

Ce n'est pas la vocation de ce service.Il est fait pour envoyer des fichiers présents sur ta machine qui sont hébergés temporairement.
C'est le compte FF Ok

Donc pas vraiment utile pour moi

Autant pour mes lacunes il fonctionne, je n'ai pas eu la bonne compréhension de l'utilisation Ce n'est pas la vocation de ce service.Il est fait pour envoyer des fichiers présents sur ta machine qui sont hébergés temporairement.

Modifié par galoupia le 17/03/2019 21:33
papidom
 Posté le 18/03/2019 à 10:51 
Petit astucien

Bonjour

C'est justement l’intérêt de ce système de ne pas laisser trainer sur la toile des fichiers confidentiels.

En le paramétrant , ils se détruiront au bout d'un chargement ou plus , au bout d'un jour ou plus, etc

C'est vous qui voyez, pas mal non?

jujube2
 Posté le 18/03/2019 à 11:07 
  Maître astucien

galoupia a écrit : Autant pour mes lacunes il fonctionne, je n'ai pas eu la bonne compréhension de l'utilisation .

comme quoi, au lieu de créer un sujet pour affirmer de manière péremptoire "Produit bancale mauvais fonctionnement",il vaudrait mieux créer un sujet pour demander comment ça marche

(ou mettre un "?" à la fin)

bye

galoupia
 Posté le 18/03/2019 à 23:00 
  Astucien
jujube2 a écrit :
galoupia a écrit : Autant pour mes lacunes il fonctionne, je n'ai pas eu la bonne compréhension de l'utilisation .

comme quoi, au lieu de créer un sujet pour affirmer de manière péremptoire "Produit bancale mauvais fonctionnement",il vaudrait mieux créer un sujet pour demander comment ça marche

(ou mettre un "?" à la fin)

bye

Eh oui

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 55,99 €
55,99 € 69 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC qui passe à 55,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur Bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

Voir le bon plan
Smartphone 6.28 pouces Xiaomi 12X (AMOLED 120 Hz, 5G, Snapdragon 870, 256Go, 8Go, Android 12) à 399,90 €
399,90 € 508 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.28 pouces Xiaomi 12X qui passe à 399,90 € au lieu de 508 €. Ce smartphone très bien équipé est compatible 5G, possède un processeur Snapdragon 870 à 8 coeurs, un écran FHD+ (2400x1080) AMOLED à 120 Hz, 256 Go de stockage, 8 Go de ram, 3 capteurs photos 50 mégapixels + 13 mégapixels + 5 mégapixels et une caméra avant à 32 mégapixels une batterie haute capacité 4500 mAh et la charge rapide à 67W. 

Voir le bon plan
Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 1S (USB-C) à 45,12 €
45,12 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 45,12 € au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WQ60A-B (IPS, HDR10, 100 Hz, 5 ms, HP) à 199,99 €
199,99 € 259,99 € -23% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WP500-B à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 259,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 100 Hz 5 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et dispose de 2 HP. Ports HDMI, DisplayPort et USB C.

Voir le bon plan
Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 17,99 €
17,99 € 30 € -40% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 17,99 € avec le code NNNFR3P5 au lieu de 30 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

L'écran peut être utilisé en mode portrait ou paysage. Support fourni.

Voir le bon plan
Souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed à 103,25 € livrée
103,25 € 142,90 € -28% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une belle promotion sur la souris gaming RVB sans fil Logitech G G502 X Plus Lightspeed qui passe à 98,18 €. Comptez 5,07 € pour la livraison en France soit un total de 103,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 142,90 €. 

Cette souris est équipée d'un capteur optique HERO de 25000 dpi pour une précision et une réactivité optimale. De plus, elle embarque des boutons Lightforce qui sont des boutons hybrides optique-mécanique offrant une vitesse incroyable et fiable. Elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 37 heures.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
firefox monopolise
rétablir barre tache dans firefox
Firefox et page ouverture google
Connection failed avec le navigateur Firefox
Problème avec Mozilla Firefox
Extension firefox
nouvel onglet dans Firefox
Firefox n ouvre plus les images
connection internet par firefox
Ouverture Firefox avec un lien