| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, oui mais encore ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Un peu plus d'explication ne serait pas du luxe. Je l'ai déjà utilisé, je ne l'ai pas trouvé bancal. | |||||||
![]() | Salut Cliquer déposer ne fonctionne pas exp:un lien vidéo ou autre est mis en txt(ouvrir dans le bloc notes Ouvre le fichier une fois mais pas deux =expiré pourtant réglé sur un jour avec lien du forum https://send.firefox.com/download/c13a16f2bd/#9GYKokdWFBfP25lD1xnEAQ Image ,avec sélectionner des fichiers à envoyer https://send.firefox.com/download/2e3c379a28/#85s8CKYFpRQf2zF6JQuCMA | |||||||
![]() | Et tu es inscrit/compte ? Modifié par Scapo le 16/03/2019 13:49 | |||||||
Astucien ![]() |
Je viens d'envoyer une vidéo et télécharger une vidéo, elle ne s'est pas transformée en texte.. Je crois que pour bénéficier de plusieurs jours et plusieurs téléchargement, il faut un compte Mozilla. | |||||||
![]() ![]() | Message original par galoupia > Produit bancale mauvais fonctionnement
j' ai fait un essai, ça marche très bien
| |||||||
![]() ![]() | Duskley a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par galoupia >Produit bancale mauvais fonctionnement
finalement le fait de poster un truc inutile (si c' est bancal (sans E), pourquoi en parler ? ) et erroné qui plus est, sert quand même dans certains cas je viens de l' installer comme extension sur firefox> et ça donne si on en a besoin > | |||||||
![]() | faut il savoir s' en servir !! pas la mer à boire mais quand ça ne fonctionne pas !!!!!! Pour moi je colle un lien vidéo https://youtu.be/3cu2T7yL3Qw il la transforme en txt la preuve et il expire à la première ouverture
| |||||||
Astucien ![]() | Si tu mets un lien, il héberge le lien, c'est normal, tu mets un fichier vidéo, il héberge un fichier vidéo. | |||||||
![]() ![]() | galoupia a écrit : faut il savoir s' en servir !! pas la mer à boire mais quand ça ne fonctionne pas !!!!!!
pourquoi compliquer ? si tu veux envoyer un lien tu le mets dans un mail, pas besoin d' un hébergeur EDIT : il la transforme en txt la preuve et il expire à la première ouverture !! preuve de rien sauf que tu n' es pas inscrit (tu aurais pu lire ce qui avait été dit auparavant) bye Modifié par jujube2 le 17/03/2019 20:52 | |||||||
![]() | galoupia a écrit : Re Galoupia, Ce n'est pas la vocation de ce service.Il est fait pour envoyer des fichiers présents sur ta machine qui sont hébergés temporairement.
Modifié par Scapo le 17/03/2019 20:54 | |||||||
![]() | preuve de rien sauf que tu n' es pas inscrit !pas besoin de s'inscrire pour 5m ou 1 jour et pourquoi le coller déplacer ne fonctionne pas c' est pour envoyer des fichiers, qui sont sur ton ordi même lourds !> Ah ok Ce n'est pas la vocation de ce service.Il est fait pour envoyer des fichiers présents sur ta machine qui sont hébergés temporairement. Donc pas vraiment utile pour moi Autant pour mes lacunes il fonctionne, je n'ai pas eu la bonne compréhension de l'utilisation
Modifié par galoupia le 17/03/2019 21:33 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour C'est justement l’intérêt de ce système de ne pas laisser trainer sur la toile des fichiers confidentiels. En le paramétrant , ils se détruiront au bout d'un chargement ou plus , au bout d'un jour ou plus, etc C'est vous qui voyez, pas mal non? | |||||||
![]() ![]() | galoupia a écrit : Autant pour mes lacunes il fonctionne, je n'ai pas eu la bonne compréhension de l'utilisation
(ou mettre un "?" à la fin) bye | |||||||
![]() | jujube2 a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|