| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Pour info:Concerne Firefox Sous linux Cinnamon 17.2 Je voudrais savoir comment supprimer la barre de titre dans Firefox, jusque ici la seul chose que j'ai trouvé était d'installer un module qui se nomme "Hide Captions Tittelbar plus 30.3" mais qui ne me satisfait pas. Si vous connaissez une autre astuce pour supprimer cette barre qui n'est déjà plus présente sur Firefox sous Windows , merci d'avance, J'ai mis une capture où la couleur est différente pour bien montrer ce que je nomme "Barre de Titre". bonne soirée Modifié par Clikbill le 20/11/2015 22:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Re Alors Question/réponse Je viens de trouver (sur le net) une autre solution. C'est de cliquer sur f11 pour être en mode plein écran, donc sans onglets Modifié par Clikbill le 20/11/2015 22:18 | |||||||
Astucien |
La solution que tu proposes est effectivement opérationnelle ( merci pour l'info). toutefois, si l'on souhaite garder la barre de titre en réduisant sa hauteur, il faut appliquer un thème à la bordure des fenêtres: Préférences, Paramètres système, Thèmes, bordure des fenêtres, cliquer sur l'encart pour faire le choix.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Clikbill, aug & Autres. @ Clikbill. Il suffisait d' Ouvrir le menu Firefox ==> Personnaliser et faire glisser le Bouton Plein écran vers la barre d'outils. Ensuite Cliquer simplement ce bouton déplacé, pour mettre en Plein écran. Reivillo. Note: Mettre le Sujet en Résolu, si tel est le cas...
Modifié par reivillo le 21/11/2015 02:14 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | @ caroll ingien... Là évidemment! Mais comme ici, à + de 3m de l'écran mural, on utilise que le mulot... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Merci à vous tous pour les réponses et autres petite solution. En ce qui concerne le système avec la touche F11 comme dit par caroll ingien pas de problème ça fonctionne bien et c'est simple, pas besoin de visé.
Merci pour ton intervention car même sous Windows je ne m'était pas posé la question de l'utilité pour moi de ce bouton, mais ça c'était avant comme disait Gabin "Maintenant je sais"
Oui bien sur mais j'attendais un petit coucou de ta part ( merci à tous et bon week end
Modifié par Clikbill le 21/11/2015 21:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|