| ||||||||
Astucien | Depuis ce matin, impossible de se connecter sur le forum. Les pages sont très longues à s'afficher alors que sous Windows 10 je n'ai pas de soucis. Avez vous remarqué la même chose ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt
Oui, très long aussi sous W10
Je pense que ça va planter totalement sous peu | |||||||
Maître astucien | je confirme (w7) ! ça a été toujours long pour se connecter ou y changer de page mais aujourd'hui c' est pire !!! par contre avec chrome c' est normal et je ne pige pas pourquoi une différence bye | |||||||
Astucien | C'est uniquement sous Linux que ça m'le fait. Et sous Antergos, chromium est aussi d'une lenteur incroyable. Modifié par eliot3 le 08/12/2018 09:20 | |||||||
Maître astucien | Apparemment, tout passe par un backup, divers.pcastuces.com
Même problème avec Edge et IE
Modifié par Banzaiii le 08/12/2018 09:27 | |||||||
Astucien | Bonjour, Sous Windows 10 + Google Chrome : pas de problème = super rapide ! | |||||||
Astucien | Avec Opera sous Windows 10 idem = Super rapide aussi | |||||||
Maître astucien | Quels DNS utilises-tu ? | |||||||
Astucien | Sur PC de bureau suis en Ethernet Comment savoir ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour à tous , Très très lent aussi. Sous Win10, Firefox. A attendre que la page finisse par s'afficher, j'ai eu le temps de prendre un . Vais finir la journée super énervé et vais pas pouvoir dormir ... Bonne journée P.S. : Aucun problème sur smartphone Android : quasi instantané !
Modifié par poussebois le 08/12/2018 10:32 | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Merci pour réponses. Je vais passer en " Résolu ". Mais quelle galère avec Firefox. et Chromium. | |||||||
Astucien | Salut, Perso, j'ai abandonné FF depuis un an au moins pour lui préférer Opéra. Et franchement, c'est sans regret. | |||||||
Astucien | Ikewdu_ a écrit : surtout quand c' est ça > | |||||||
Astucien |
ils devraient en mettre deux autres en supplementaire .. | |||||||
Astucien | Bonjour, oui, ce n'est pas toujours de la faute du navigateur, ou du pc, ou de l'utilisateur, pca a parfois des pannes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|