> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox v19 sous Xp SP3 Impossible install ModulesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anglores
  Posté le 05/03/2013 @ 20:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Sous XP SP3 à jour et Firefox version 19, il m'est impossible d'installer le module ImTranslator.

L'erreur est la suivante : " ImTanslator - Traducteur n'a pu être installé car Firefox ne peut pas modifier le fichier nécessaire ".

même sous "Administrateur", et quel que soit le module.

Auparavant, et sous la version 18, je n'arrivai plus à enregistrer un fichier téléchargé. Le fichier ne se téléchargait pas en fait.

D'ou ma migration vers la dernière version de FIREFOX.

Si quelqu'un a une idée.................. Merci d'avance.

Dans cette attente,

Je vous souhaite une bonne soirée.

Anglores

Modifié par Anglores le 05/03/2013 20:04
Publicité
le futé
 Posté le 05/03/2013 à 20:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Anglores

Je suis sous XP SP3 et FF19 et je viens d'installer ImTranslator 5.2 sans problème.

Le soucis vient d'ailleurs que de FF .

Modifié par le futé le 05/03/2013 20:55
Anglores
 Posté le 06/03/2013 à 10:08 
Petit astucien

Bonjour et merci à tous pour vos interventions.

Entre temps j'ai scanné le système pour savoir si pas un virus, et..... pas de virus.

Donc, effectivement, cela doit venir non pas de FF, mais du système.

Il doit y avoir une paire de virgules dans le code qui font la samba et perturbent le fonctionnement

normal du système.

Je pense que le plus rapide est de le réinstaller. Cela fait deux jours que je désinstalle, réinstalle,

et re désinstalle etc... etc...

Maintenant c'est le module Flash Player (v11) qui manque. Or il est bien installé sur le système.

Si je continue, je vais y passer huit jours à merder.

Merci à tous quand même.

Bonne journée

Anglores

mounbridge
 Posté le 07/03/2013 à 10:18 
  Astucien

bjr

Moi j ai eu aussi des problemes que j'ai résolu avec << compatibility reporter >> une extension pour Firefox

la

a+

Modifié par mounbridge le 07/03/2013 10:19
Anglores
 Posté le 07/03/2013 à 10:42 
Petit astucien

Bonjour à mounbridge et merci pour votre réponse.

Sauf, qu'il m'est impossible d'installer un module, quel qu'il soit.

Merci qd même

Bonne journée

Anglores

mounbridge
 Posté le 07/03/2013 à 11:34 
  Astucien

re

Moi j ai XP( vieux de 10ans) service pack 3, FFox version 19 et pas de probleme d'extensions

et moi à ta place je d'ésinstallerai FF et le réinstallerai mais c'est toi qui voir

a+

Modifié par mounbridge le 07/03/2013 12:39
Anglores
 Posté le 07/03/2013 à 15:47 
Petit astucien

Re,

Comme je l'ai précisé lors de mon premier message, j'ai désinstallé FF en v18, réinstallé en v19, puis désinstallé

puis réinstallé en v17, puis redésinstallé et réinstallé en v19 (la dernière).

Tout cela avec, bien sûr, nettoyage à chaque fois avec Ccleaner compris le registre, puis finition d'effacement manuelle

(certains dossier et fichiers restent malgré le nettoyage).

J'ai même essayé la méthode Windows sous Panneau de Config et Ajout/suppression de prog.

Même problème, et même soucis à chaque fois.

Tout cela pour t'expliquer ma précédente réponse (qui n'était pas une critique mais une info) à ton premier message.

Merci qd même de t'intéresser à ce problème. Mais c'est vrai que c'est la première fois que je suis confronté à ce soucis.

Pour tout te dire, j'ai aussi essayé de réparer (en vain) Windows XP.

J'en suis à récupérer toutes les données persos du PC (ce n'est pas le mien) dans le but de tout réintaller proprement.

Quand les gens comprendront qu'il ne faut pas stocker des données persos sur la partition système, les choses seront

beaucoup plus simples à réparer.

Bonne fin de journée.

Anglores

mounbridge
 Posté le 07/03/2013 à 16:21 
  Astucien

re

encore lui!!

as tu essayé cette methode la pour désinstaller FFavant de réinstaller XP ?

je te laisse

Anglores
 Posté le 07/03/2013 à 17:50 
Petit astucien

Désolé de t'avoir dérangé.

Mais intéressant à savoir. Je conserver le lien.

Trop tard pour moi, car j'ai commencé à réinstaller.

Bonsoir

Anglores

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 (23 cm, batterie 18V 2Ah) à 74,99 €
74,99 € 104 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 avec 1 batterie 2 Ah qui passe à 74,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 104 €.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WQ60A-B (IPS, HDR10, 100 Hz, 5 ms, HP) à 199,99 €
199,99 € 259,99 € -23% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WP500-B à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 259,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 100 Hz 5 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et dispose de 2 HP. Ports HDMI, DisplayPort et USB C.

Voir le bon plan
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N4505, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 237,99 €
237,99 € 329,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-223 (2 baies) qui passe à 237,99 € via un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 329,99 €. C'est le modèle que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N4505 2 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides, un port HDMI et 2 ports USB 3.2 Gen2.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 1S (USB-C) à 45,12 €
45,12 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 45,12 € au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 4 To à 216,99 €
216,99 € 275 € -21% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 216,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 275 €.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan
Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 21,99 €
21,99 € 35 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Impossible d'installer "Wot" sous Firefox
Impossible d'effacer l'historique sous Firefox 3
Impossible d'afficher une page sous IE et Firefox
Impossible de lire les replay avec Firefox
"Afficher tous les téléchargements" sous Firefox
Identification impossible avec Firefox
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Firefox 36.0.1 sous W7
Plugin désactivé sous firefox
Modules complémentaires de Firefox !