| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Sous XP SP3 à jour et Firefox version 19, il m'est impossible d'installer le module ImTranslator. L'erreur est la suivante : " ImTanslator - Traducteur n'a pu être installé car Firefox ne peut pas modifier le fichier nécessaire ". même sous "Administrateur", et quel que soit le module. Auparavant, et sous la version 18, je n'arrivai plus à enregistrer un fichier téléchargé. Le fichier ne se téléchargait pas en fait. D'ou ma migration vers la dernière version de FIREFOX. Si quelqu'un a une idée.................. Merci d'avance. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne soirée. Anglores Modifié par Anglores le 05/03/2013 20:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Je suis sous XP SP3 et FF19 et je viens d'installer ImTranslator 5.2 sans problème. Le soucis vient d'ailleurs que de FF . Modifié par le futé le 05/03/2013 20:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à tous pour vos interventions. Entre temps j'ai scanné le système pour savoir si pas un virus, et..... pas de virus. Donc, effectivement, cela doit venir non pas de FF, mais du système. Il doit y avoir une paire de virgules dans le code qui font la samba et perturbent le fonctionnement normal du système. Je pense que le plus rapide est de le réinstaller. Cela fait deux jours que je désinstalle, réinstalle, et re désinstalle etc... etc... Maintenant c'est le module Flash Player (v11) qui manque. Or il est bien installé sur le système. Si je continue, je vais y passer huit jours à merder. Merci à tous quand même. Bonne journée Anglores
| |||||||
![]() ![]() | bjr Moi j ai eu aussi des problemes que j'ai résolu avec << compatibility reporter >> une extension pour Firefox a+ Modifié par mounbridge le 07/03/2013 10:19 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à mounbridge et merci pour votre réponse. Sauf, qu'il m'est impossible d'installer un module, quel qu'il soit. Merci qd même Bonne journée Anglores | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Re, Comme je l'ai précisé lors de mon premier message, j'ai désinstallé FF en v18, réinstallé en v19, puis désinstallé puis réinstallé en v17, puis redésinstallé et réinstallé en v19 (la dernière). Tout cela avec, bien sûr, nettoyage à chaque fois avec Ccleaner compris le registre, puis finition d'effacement manuelle (certains dossier et fichiers restent malgré le nettoyage). J'ai même essayé la méthode Windows sous Panneau de Config et Ajout/suppression de prog. Même problème, et même soucis à chaque fois. Tout cela pour t'expliquer ma précédente réponse (qui n'était pas une critique mais une info) à ton premier message. Merci qd même de t'intéresser à ce problème. Mais c'est vrai que c'est la première fois que je suis confronté à ce soucis. Pour tout te dire, j'ai aussi essayé de réparer (en vain) Windows XP. J'en suis à récupérer toutes les données persos du PC (ce n'est pas le mien) dans le but de tout réintaller proprement. Quand les gens comprendront qu'il ne faut pas stocker des données persos sur la partition système, les choses seront beaucoup plus simples à réparer. Bonne fin de journée. Anglores | |||||||
![]() ![]() | re
encore lui!! as tu essayé cette methode la pour désinstaller FFavant de réinstaller XP ? je te laisse | |||||||
Petit astucien | Désolé de t'avoir dérangé. Mais intéressant à savoir. Je conserver le lien. Trop tard pour moi, car j'ai commencé à réinstaller. Bonsoir Anglores | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|