> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Firefox V 26.0 fenêtre des téléchargements ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stef9
  Posté le 02/01/2014 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";}

Bonjour, Bonne Année !

Avec Firefox 23.0.1, pour obtenir la fenêtre des téléchargements en cours, il suffisait d’appliquer cette procédure :

• Taper about:config dans la barre d'adresse;
  • Confirmer que l’onfera attention
  • Rechercher browser.download.useToolkitUI dans la liste
  • Passer sa valeur à True (en double-cliquant dessus).
  • Or, avec la version 26.0, cette formule ne fonctionne plus :

la ligne « browser.download.useToolkitUI » est bien en valeur True, mais la fenêtre des téléchargements ne s’ouvre pas.

Merci aux astucieux astuciens de m’indiquer la nouvelle procédure

Publicité
    Anonyme
     Posté le 02/01/2014 à 14:18 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Nouvel astucien

, la petite fenetre a disparu totalement

entre la v20 a 25 la possibilité etait encore la mais en suspens jusqu'a que mozilla l'arrete definitivement a partir de la version 26

https://support.mozilla.org/fr/kb/trouver-gerer-fichiers-telecharges

pour l'ouvrir sans passer par la flèche ctrl + j ( la laisser ouverte pour femer le navigateur)

autrement utilise Downloads Window

riderbilly
     Posté le 02/01/2014 à 14:21 
    Petit astucien

Suffit juste de faire glisser l'icône dans la barre d'outils

stef9
     Posté le 02/01/2014 à 14:48 
    Astucien

chuckydoll et riderbilly, merci des informations communiquées.

Autre question suite au post de Riderbilly :

comment accéder au panneau "modification des barres d'outils" ?

Anonyme
     Posté le 02/01/2014 à 14:55 
    Nouvel astucien

, dans un espace vide a coté des onglet puis personnaliser ou firefox option personnaliser les barre d'outils

https://support.mozilla.org/fr/kb/personnaliser-boutons-barres-outils-firefox

https://support.mozilla.org/fr/kb/personnaliser-boutons-navigation

stef9
     Posté le 02/01/2014 à 15:00 
    Astucien

Après recherche, je viens de trouver le processus : il me fallait choisir "personnaliser" dans le module "barres d'outils";

donc, ma question posé à Riderbilly est solutionnée.

Mais, autre difficulté (je mets un certain temps à assimiler ....) que je pose cette fois à chuckydoll :

comment utilise-t-on " Downloads Window" ?

stef9
     Posté le 02/01/2014 à 15:05 
    Astucien

Bonjour Billkool,

Est-ce bien l’icône "plein écran" que tu me suggères de placer dans l'une des barres ? Quelle utilité dans le cadre d'un téléchargement ?

stef9
     Posté le 02/01/2014 à 15:13 
    Astucien

Merci chuckydoll pour les deux liens qui me permettent de mieux me familiariser avec les barres d'outils.

C'est ok, Billkool, l'icône correspond en fait à l'état d'avancement d'un téléchargement en cours.

Anonyme
     Posté le 02/01/2014 à 15:19 
    Nouvel astucien

re donc tu a juste a l'instaler

apres si tu veux quel se referme en automatique va dans les module complementaire coche les 3

tu peux aussi si tu veux conserver les dernier téléchargement

about:config recherche browser.download.manager.retention met le sur 2 ou 0 pour ne rien conserver

tu peu aussi laisser browser.download.useToolkitUI

avec se 2 la pas besoin de coché la 2eme case

Publicité
    Billkool
     Posté le 02/01/2014 à 15:28 
      Astucien

stef9 a écrit :

Bonjour Billkool,

Est-ce bien l’icône "plein écran" que tu me suggères de placer dans l'une des barres ? Quelle utilité dans le cadre d'un téléchargement ?

Bj,

J'ai supprimer mon message car rien à voir.

@ +

stef9
     Posté le 02/01/2014 à 15:32 
    Astucien

chuckydoll Voilà, j'ai effectué les modifications que tu m'as indiquées.

Maintenant, je remercie tous les intervenants qui m'ont permis d'approfondir le thème de la fenêtre des téléchargements.

Bien cordialement.

Ayant obtenu rapidement et efficacement toutes les questions sur le sujet que j'ai posé, je peux donc le considérer comme résolu.

txuku
     Posté le 03/01/2014 à 10:52 
      Astucien

Bonjour

Merci pour le module chuckydoll !

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    16,48 €Pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go à 16,48 €
    Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le pack de 2 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 64 Go qui passe à 16,48 € au lieu de 25 euros habituellement.

> Voir l'offre
    54,36 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 54,36 €
    Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 54,36 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
    54,99 €Philips Eveil Lumière HF3506/05 à 54,99 €
    Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon fait une promotion sur le simulateur d'aube Philips Eveil Lumière HF3506/05 qui passe à 54,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 85 €. Reveillez-vous reposé grâce à sa simulation de lever de soleil. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne Philips.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    "Afficher tous les téléchargements" sous Firefox
    fenetre dans firefox
    Fenêtre téléchargement firefox
    Fenêtre des téléchargements
    Firefox - contenu de la fenêtre d'ouverture
    Firefox, fenetre "Exclusive trading offers" génante
    mini fenetre FireFox
    firefox pb fenêtre parasite
    Flèche téléchargements sur Firefox
    Mozilla Firefox : fenêtre pop-up?
    Plus de sujets relatifs à Firefox V 26.0 fenêtre des téléchargements ?
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux