| ||||||||
Astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";} Bonjour, Bonne Année ! Avec Firefox 23.0.1, pour obtenir la fenêtre des téléchargements en cours, il suffisait d’appliquer cette procédure :
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
entre la v20 a 25 la possibilité etait encore la mais en suspens jusqu'a que mozilla l'arrete definitivement a partir de la version 26 https://support.mozilla.org/fr/kb/trouver-gerer-fichiers-telecharges pour l'ouvrir sans passer par la flèche ctrl + j ( la laisser ouverte pour femer le navigateur) autrement utilise Downloads Window
| |||||||
Petit astucien ![]() | Suffit juste de faire glisser l'icône dans la barre d'outils | |||||||
Astucien | chuckydoll et riderbilly, merci des informations communiquées. Autre question suite au post de Riderbilly : comment accéder au panneau "modification des barres d'outils" ?
| |||||||
Nouvel astucien ![]() |
https://support.mozilla.org/fr/kb/personnaliser-boutons-barres-outils-firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/personnaliser-boutons-navigation
| |||||||
Astucien | Après recherche, je viens de trouver le processus : il me fallait choisir "personnaliser" dans le module "barres d'outils"; donc, ma question posé à Riderbilly est solutionnée.
Mais, autre difficulté (je mets un certain temps à assimiler ....) que je pose cette fois à chuckydoll : comment utilise-t-on " Downloads Window" ? | |||||||
Astucien | Bonjour Billkool, Est-ce bien l’icône "plein écran" que tu me suggères de placer dans l'une des barres ? Quelle utilité dans le cadre d'un téléchargement ? | |||||||
Astucien | Merci chuckydoll pour les deux liens qui me permettent de mieux me familiariser avec les barres d'outils. C'est ok, Billkool, l'icône correspond en fait à l'état d'avancement d'un téléchargement en cours.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | re donc tu a juste a l'instaler apres si tu veux quel se referme en automatique va dans les module complementaire coche les 3 tu peux aussi si tu veux conserver les dernier téléchargement about:config recherche browser.download.manager.retention met le sur 2 ou 0 pour ne rien conserver tu peu aussi laisser browser.download.useToolkitUI avec se 2 la pas besoin de coché la 2eme case | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | stef9 a écrit : Bj, J'ai supprimer mon message car rien à voir. @ + | |||||||
Astucien | chuckydoll Voilà, j'ai effectué les modifications que tu m'as indiquées. Maintenant, je remercie tous les intervenants qui m'ont permis d'approfondir le thème de la fenêtre des téléchargements. Bien cordialement.
Ayant obtenu rapidement et efficacement toutes les questions sur le sujet que j'ai posé, je peux donc le considérer comme résolu. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Merci pour le module chuckydoll ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|