| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens (ciennes) bonjour, je désire mes Marques Page ouverts et différents l'un a coté de l'autre en affichage en haut de ma fenetre. ex, j'ouvre PCA,puis j ouvre Météo, puis j'ouvre les routes je voudrais avoir, l'onglet PCA, Météo, Routes. Si quelqu'un connait la procédure pour solutionner, merci d'avance. Cordialement Merens
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Salut, Si je comprend bien tu voudrais avoir les raccourcis des sites que tu visites le plus devant les yeux pour éviter de les chercher. Actives la barre personnelle de Firefox, et avec le module complémentaire Multirow Bookmarks Toolbar Plus, tu pourras avoir plusieurs lignes de celle-ci. De quoi avoir pas mal de marque pages devant les yeux. | |||||||
![]() ![]() | J'avais plut¶t compris qu'il voulait diffÚrents onglets pour diffÚrents marque-pages... :-) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous
Je crois que c'est outils/option/onglet/cocher "ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre
Pour la barre personnelle, tu peux y mettre les marques pages que tu visites le plus souvent - Petite astuce, tu peux doubler facile le nombres de sites de la barre personnelle si tu te contente de l'icône du site et pas de son nom
ma barre personnelle est juste au dessus des onglets | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | passeloue a écrit : Bonjour, Il y a aussi possibilité de créer des dossiers et sous-dossiers sur la "Barre personnelle", chaque dossier pouvant accueillir plusieurs "Marque-pages" Modifié par Morgane le 13/10/2013 14:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|