× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 firewire pour portable dell latitude 600 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dlmotard
  Posté le 23/11/2007 @ 23:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BONJOUR

j'ai un portable latitude dell 600 et j'ai besoin d'installer un port firewire dessus mais j'ai acheté une carte connectland combo 2 en pcmcia qui a 2 ports firewire et 2 ports usb mais....

des que je la connecte le pc se bloque ... et je suis obligé de l'eteindre pour le reutiliser

alors dois acheter une autre carte ca elle est neuve ??

sinon comment savoir si c'est l'usb qui bloque ou les ports firewire puis je desactiver une partie des ports sur ce genre de carte ?

merci d'avance !

dlmotard

Publicité
clbugnot
 Posté le 23/11/2007 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour dlmotard

Tu aurais plus de chances d'avoir des réponses sur le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pc portable Dell latitude d410
cherche pilotes pour dell latitude D600
Dell Latitude D610 pc portable
dell latitude D530
ouvrir pour nettoyer pc portable compaq pressario A 900
DD externe pour portable
carte graphique pour Dell optiplex 745 mini tour?
Quel Windows pour un portable ?
DELL 600 Latitude - supprimer le son du clavier
cherche pilote wifi XP pour dell inspiron 1545
Plus de sujets relatifs à firewire pour portable dell latitude 600 ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP