| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous les ingénieurs du forum; j'ai un problème , je possède une samsung galaxy tab 2 7.0 model GT-P3100 XXCLJ3 ,jaimerais refaire son système vu que sa été infecté par un virus qui le pertube et n'est plus totalement stable. jai fais un formatage logique et reinitialisé la tablettemais jusque la rien a faire. on m'as donc conseillé de cherché sa firmware pour un flash total. je me retourne donc a vous si quelqun peut m'aider avec le firmware en question sa me fera beaucoup plaisir vue que je narrive plus a travaillé. MERCI D'AVANCE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt, Version région XEF http://samsung-updates.com/device/?id=GT-P3100 | |||||||
Nouvel astucien | merci pour ton aide scapo; mai lorsque je clic sur le lien sa refuse de téléchargé | |||||||
Grand Maître astucien | , Clic sur ce link et choisis un des 2 sites de téléchargement | |||||||
Nouvel astucien | salut tilagon apparament le lien que u m'a donné la ne correspond pas avec ma samsung vu que c'e une GT-P3100 PXXCLJ3 or u ma donné ne P3100XXDMG6 | |||||||
Grand Maître astucien | , Dans le lien donné par Scapo tu as toutes les ROM's pour ta tablette. Je t'ai donné le lien direct sur la plus récente avec la region France (XEF) , celle que tu as actuellement est beaucoup plus ancienne. Donc soit tu utilises la dernière disponible ou tu reprends la meme que l'ancienne. C'est à toi de voir , mais si c'était pour moi je prendrais la plus récente. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|