| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Y-a-t-il un moyen pour conserver les lettres (attribuée à l'origine) des lecteurs d'un disque externe? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Les choisir vers la fin de l'alphabet ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour. OK. Changer ces lettres engendrerait pas mal de boulot et donc, pas d'autre solution. Remerciements. | |||||||
![]() |
Bonjour, c'est quelques clics par volume ! Tu en as fait davantage pour créer le sujet ... (clic droit sur bouton Démarrer, Gestion du disque, clic droit sur le volume, Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, sur un post un peu lointain, tu "n'avais jamais vu ça" un tel nombre de volumes. Sur mes 3DD internes + l'externe presque tout l'alphabet est utilisé. Je sais qu'il existe d'autre façon de procéder, qui devrait me soustraire à ces ajustements, et que je n'ai pas cherché à exploiter. Selon mes nombreux bidouillages, acronissages, cela depuis depuis Seven, crois-moi, j'ai largement dépassé le temps passé à exposer ce sujet. | |||||||
![]() |
Pour le moment, "les lettres attribuées à l'origine" sont appelées à valser, dès lors qu'on est sur amovible. Perso je ne connais pas d'autre moyen que de s'y trouver, à l'origine, pour allouer des lettres qui ne sont pas forcément plaisantes. (un acronissage depuis l'unité de secours, étant sous Unix, ne PEUT PAS connaître, a priori, la lettre qu'a attribué W à un volume, vu que les lettres n'existent que par et pour l'OS Microsoft courant, en registre ;
Modifié par yves.vaissiere le 23/10/2015 16:12 | |||||||
Petit astucien | Il peut être prudent de nommer les partitions importantes : les noms existent, restent, et sont lisibles par tous C'est bien ce que j'applique. Remerciements | |||||||
![]() ![]() | Message original par DmiBrn
éviter les conflits ... | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Mon pc ne reconnu plus mon lecteur-graveur DVD amovible. Aucune lettre ne s'inscrit! Il a déjà bien fonctionné. J'ai le même problème avec mon appareil photos. Qu'est ce qui arrive et comment réglé ça? Merci Avia
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
fais un nouveau fil, et pose ta question ... -->
| |||||||
|