| ||||||||
Petit astucien | bonjour en utilisant AIsuite 3 et asus ez update faut il renommer le fichier CAP pour supprimer les points et tirets ex le fichier d'origine (z97-a-asus-2012.cap )par ex (asus2012.cap)car il parait que le flashage n'accepte pas les caracteres( point tiret ) merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
d'abord tu vas chercher le bon bios......quelle est ta CM et ton OS ??? ensuite tu le dézippes ............ et tu l'envoies tel quel...........
| |||||||
Petit astucien | bonjour ma carte mere est une asus z97-a et mon os windows 8.1 pourtant il me semblais avoie lu quelque part qu'il faut modifier le nom du fichier CAP car pour flasher le bio sil n'acceptait pas les tirets comme je dit plus haut fichier bios ( z97-a-asus -2012.cap ) le transformé en (asus 2012.cap ) je ne veux pas faire de bêtises pourtant je l'es déjà fait mais je ne me rappelle plus | |||||||
![]() ![]() | carabin a écrit : en 32 ou 64 bits....???? | |||||||
Petit astucien | re w8.1 64 bits | |||||||
![]() ![]() | pas de problème pour ton bios tu l'installes avec EZ Update | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup ça marche mise a jour facile mais je ne souvenais plus de la manœuvre | |||||||
![]() ![]() | content pour toi @@@+++ sur le forum | |||||||
|