> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 flash du bios carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
impro
  Posté le 04/04/2004 @ 12:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut ! en fait je voudrais tenter la dernière opération possible avant de racheter une carte. J'ai donc une nvidia GeForce4 MX 440 avec le bios 4.17.0069. J'ai créé une disquette pour demarrer en MSdos, sur la quelle j'ai mis nvflash. J'y ai remis aussi le bios cité ci-dessus. question 1 : quelle est svp la ligne de commande excate sous DOS pour flasher ? (bien mettre les "." "," "-" etc svp) question 2 : quelle version de bios puis-je mettre sans prendre de risque ? merci !
Publicité
pitchoun
 Posté le 04/04/2004 à 20:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

impro slt, Réponse à tes deux questions [url="http://www.station-drivers.com/page/vgabios.htm"]ICI[/url], bonne chance .. [IMG]http://mindscraps.com/s/otn/funny/mwink.gif[/IMG]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 4,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 4,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Flash du bios de la carte graphique: Aïe !
Carte graphique non reconnue par le système ni par le bios
carte graphique et bios
Configurer bios pour carte graphique
configuration dans le bios de ma carte graphique
options pour la carte graphique dans le Bios
BIOS ET CARTE GRAPHIQUE
Flash carte graphique. HELP !!!
Carte graphique qui flash
Flash bios carte mere Chaplet systems
Plus de sujets relatifs à flash du bios carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis