> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Flash du bios de la carte graphique: Aïe !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alinox
  Posté le 11/08/2005 @ 20:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je possède une carte graphique Leadtek A400 GT TDH (Ge force 6800 GT). J'ai voulu flasher le bios avec l'utilitaire winfox 2. Tout s'est apparemment passé correctement mais lorsque j'ai redémarré mon PC, l'écran est resté noir. Je n'ai donc plus d'image. J'ai donc replacé mon ancienne carte graphique en attendant de trouver une solution que j'espère vous pourrez me donner. Merci encore.
Publicité
alinox
 Posté le 11/08/2005 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ne me laissez pas dans la galÞre !!!
pitchoun
 Posté le 11/08/2005 à 21:55 
  Astucien

Alinox, Celui d'origine est peut Ûtre [url="http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---3-0-0-W.html"]ICI[/url], sais on jamais.. [img]http://www.fanstop.net/smileys/light.gif[/img]
Elpenor
 Posté le 11/08/2005 à 22:22 
Astucien
Moi j'essayerais plut¶t de reflasher, foutu pour foutu....
mainframe
 Posté le 12/08/2005 à 00:17 
Petit astucien
Ben de toute faþon, il ne peut pas faire autrement que de reflasher sa carte s'il veut la rÚcupÚrer ![bigsmile] alinox, pour pouvoir reflasher une carte qui n'affiche plus rien, il faut avoir une vieille carte d'affichage PCI. Tu laisses ta carte flashÚe en place, tu branches la vieille carte sur un port PCI de ta carte mÞre, tu branches le moniteur sur cette carte puis tu dÚmarres le PC et tu relances le flashage. Mais cette fois, l'utilitaire de flashage verra DEUX carte graphique ! Donc fait bien attention Ó flasher la bonne carte ! [langue] [clindoeil] Et surtout, vÚrifie que tu as la bonne version du BIOS qui va avec ta carte, parce que les diffÚrences entre les cartes sont parfois minimes et le BIOS ne correspond pas forcÚment d'une carte Ó l'autre.

Modifié par mainframe le 12/08/2005 00:19
pitchoun
 Posté le 12/08/2005 à 02:17 
  Astucien

Re, Le lien donnÚ + haut est ÚrronÚ, voici [url="http://www.station-drivers.com/page/leadtek%20drv.htm"]le bon[/url] et [url="http://www.station-drivers.com/page/flashbiosnvidia.htm"]la mise a jour du nouveau bios[/url] en bas de page ou il est question d'insÚrer, au boot avec la disquette, une 2Þme carte graphique pci qui permettra en cas de plantage de reflasher le bios avec celui d'origine. Buona fortuna.. [img]http://images.infos-du-net.com/smilies/icon_wink.gif[/img]
Elpenor
 Posté le 12/08/2005 à 13:42 
Astucien
mainframe a Úcrit :
Ben de toute faþon, il ne peut pas faire autrement que de reflasher sa carte s'il veut la rÚcupÚrer ![bigsmile]
Tu as raison, je me suis mal exprimÚ.Je voulais dire, flasher avec le nouveau BIOS, pas l'ancien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
VTT électrique DUOTTS C29 (29 pouces, 750W, freins à disque, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 689,99 €
689,99 € 899 € -23% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique DUOTTS C29 qui passe à 689,99 € au lieu de 899 € avec le code TGM_NNNDOUC29EB.

Ce très bon VTT possède un moteur très puissant de 750W (jusqu'à 50 km/h) 55 Nm, une batterie 48V 15 AH (autonomie jusqu'à 100 km en assistance), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. Le vélo offre 3 modes de d'utilisation : sans assistance (tout à la force de vos mollets), avec assistance (5 niveaux de vitesse) et un mode tout électrique avec une gâchette (pour passer un passage difficile par exemple). Un écran LCD vous permet de tout contrôler. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Notez que l'expédition se fera depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN750 SE 1 To (NMVe M.2, PCIe Gen 4, 3600 Mo/s) + Battlefield 2042 à 54,23 € livré
54,23 € 70 € -23% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 SE 1 To (NMVe M.2) accompagné du jeu PC Battlefield 2042 (à télécharger) qui passe à 49,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 54,23 € livré alors qu'on trouve l'ensemble ailleurs à partir de 70 €.

Le SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 600 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir le bon plan
Etabli de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 €
109,99 € 150 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'établi de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 € au lieu de 150 €. Cet établi est idéal pour fixer en toute sécurité des pièces avant de les travailler. Il est doté d’un plan de travail robuste et imperméable en bambou. Adapté à de nombreuses applications, il dispose également d’un compartiment de rangement pratique.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,96 €
13,96 € 24,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 13,96 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
flash du bios carte graphique
Carte graphique non reconnue par le système ni par le bios
carte graphique et bios
Configurer bios pour carte graphique
configuration dans le bios de ma carte graphique
options pour la carte graphique dans le Bios
BIOS ET CARTE GRAPHIQUE
Flash carte graphique. HELP !!!
Carte graphique qui flash
Flash bios carte mere Chaplet systems
Plus de sujets relatifs à Flash du bios de la carte graphique: Aïe !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis