> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Flash du bios de la carte graphique: Aïe !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alinox
  Posté le 11/08/2005 @ 20:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je possède une carte graphique Leadtek A400 GT TDH (Ge force 6800 GT). J'ai voulu flasher le bios avec l'utilitaire winfox 2. Tout s'est apparemment passé correctement mais lorsque j'ai redémarré mon PC, l'écran est resté noir. Je n'ai donc plus d'image. J'ai donc replacé mon ancienne carte graphique en attendant de trouver une solution que j'espère vous pourrez me donner. Merci encore.
Publicité
alinox
 Posté le 11/08/2005 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Ne me laissez pas dans la galère !!!
pitchoun
 Posté le 11/08/2005 à 21:55 
  Astucien

Alinox, Celui d'origine est peut être [url="http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---3-0-0-W.html"]ICI[/url], sais on jamais.. [img]http://www.fanstop.net/smileys/light.gif[/img]
Elpenor
 Posté le 11/08/2005 à 22:22 
Astucien
Moi j'essayerais plutôt de reflasher, foutu pour foutu....
mainframe
 Posté le 12/08/2005 à 00:17 
Petit astucien
Ben de toute façon, il ne peut pas faire autrement que de reflasher sa carte s'il veut la récupérer ![bigsmile] alinox, pour pouvoir reflasher une carte qui n'affiche plus rien, il faut avoir une vieille carte d'affichage PCI. Tu laisses ta carte flashée en place, tu branches la vieille carte sur un port PCI de ta carte mère, tu branches le moniteur sur cette carte puis tu démarres le PC et tu relances le flashage. Mais cette fois, l'utilitaire de flashage verra DEUX carte graphique ! Donc fait bien attention à flasher la bonne carte ! [langue] [clindoeil] Et surtout, vérifie que tu as la bonne version du BIOS qui va avec ta carte, parce que les différences entre les cartes sont parfois minimes et le BIOS ne correspond pas forcément d'une carte à l'autre.

Modifié par mainframe le 12/08/2005 00:19
pitchoun
 Posté le 12/08/2005 à 02:17 
  Astucien

Re, Le lien donné + haut est érroné, voici [url="http://www.station-drivers.com/page/leadtek%20drv.htm"]le bon[/url] et [url="http://www.station-drivers.com/page/flashbiosnvidia.htm"]la mise a jour du nouveau bios[/url] en bas de page ou il est question d'insérer, au boot avec la disquette, une 2ème carte graphique pci qui permettra en cas de plantage de reflasher le bios avec celui d'origine. Buona fortuna.. [img]http://images.infos-du-net.com/smilies/icon_wink.gif[/img]
Elpenor
 Posté le 12/08/2005 à 13:42 
Astucien
mainframe a écrit :
Ben de toute façon, il ne peut pas faire autrement que de reflasher sa carte s'il veut la récupérer ![bigsmile]
Tu as raison, je me suis mal exprimé.Je voulais dire, flasher avec le nouveau BIOS, pas l'ancien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
309,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) à 309,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV691TS qui passe à 309,99 € avec le code promo 20EUROS au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad) Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
flash du bios carte graphique
Carte graphique non reconnue par le système ni par le bios
carte graphique et bios
Configurer bios pour carte graphique
configuration dans le bios de ma carte graphique
options pour la carte graphique dans le Bios
BIOS ET CARTE GRAPHIQUE
Flash carte graphique. HELP !!!
Carte graphique qui flash
Flash bios carte mere Chaplet systems
Plus de sujets relatifs à Flash du bios de la carte graphique: Aïe !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis