× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Flash fonctionne en cas de notification de message !!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ixandre0
  Posté le 06/12/2014 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ai fais quelques recherches, mais pas vu !!

alors,ma question est:

Ma rawette s'est offert un S5 mini, mais chaque notification de message reçu , provoque le clignotement du flash 2 fois
je dois dire que c'est énervant à la longue....
J'ai aussi fouillé le manuel, ainsi que les paramètres du terminal, mais rien vu concernant ce truc.

Une idée ??

Merci et

Publicité
Taza
 Posté le 06/12/2014 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ixandre0
 Posté le 06/12/2014 à 18:13 
  Astucien

Bonsoir taza

Alors là....

Merci à toi et

Je met ce lien de côté pour le cas ou

Taza
 Posté le 06/12/2014 à 18:40 
Astucien

Merci à toi et

De même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Notification nouveau message vocal Galaxy Ace
message repondeur
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
La caméra sur Android ne fonctionne plus
comment fonctionne une tablette
adobe flash player android
notification de jeu et facebook
Installer adobe flash player sur S5
notification
Notification répondeur.
Plus de sujets relatifs à Flash fonctionne en cas de notification de message !!
 > Tous les forums > Forum Mobilité