| ||||||||
Astucien |
Je viens de réinstaller XP SP3 et quand je veux télécharger quelque chose sur PCA Logithèque, et auusi sur www.clubic.com, j'ai ce message d'erreur et je suis obligé de refermer tout P.S. je vais remettre à jour ma configuration Merci des réponses Modifié par eliot3 le 14/11/2008 15:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut j'ai exactement pareil et c'est pas derangeant clic sur continuer et poursui je fai sa moi et pas de probleme | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Eliot, - IE6 ? IE7 ? - et quelle version de FlashPlayer est installée sur le pc ? | |||||||
![]() | maybe a écrit : C'est donc une nouvelle installation sur mon nouveau disque dur comme tu peux voir dans ma config. IE7 bien sur et voici pour flash player | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu n'as pas l'activeX dans ajout/suppression de programmes. Tu peux envoyer une capture de ce que tu as dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash | |||||||
![]() |
Voici alors pour le moment ce n'est plus C:\ : mais F:\ car mon autre disque dur est encore en place car il faut que je recupere mon carnet d'adresse etc... | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
ok, va pour F: ! Tu as deux versions qui se mélangent. - passer l'uninstaller https://forum.pcastuces.com/flashplayer__desinstallation___installation-f1s157514.htm | |||||||
![]() |
Me reste à recuperer ce satané carnet d'adresse je vais peut etre redemarre sur le C: et copier sur mon disque dur externe | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu as eu de la chance, ça peut être sans fin quand ça dérape avec Flash ! | |||||||
![]() | maybe a écrit : C'est kler mais j'ai l'avantage que pour le moment il n'y a pas grand chose sur ce disque Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|