> Tous les forums > Forum Windows 7
 Flash Player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TIVIS
  Posté le 16/01/2021 @ 22:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour!

Impossible d'activer Flash Player sous Windows 7. Chrome bloque Flash player. Existe-t-il une astuce pour faire fonctionner Flash Player.

Merci!

Publicité
poussebois
 Posté le 16/01/2021 à 23:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Flash Player a mis la clé sous la porte le 12/01.

Regarde cette discussion-là qui propose une alternative : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=78967

@ +

TIVIS
 Posté le 19/01/2021 à 01:13 
Petit astucien

Merci poussebois. J'ai téléchargé ce qui est proposé The Flash Player projector mais cela ne fonctionne pas sous Windows 7. Tous les navigateurs essayés bloquent Flash Player. Faut-il procéder à un paramétrage quelconque??

little boy62
 Posté le 19/01/2021 à 18:45 
Petit astucien

TIVIS a écrit :

Merci poussebois. J'ai téléchargé ce qui est proposé The Flash Player projector mais cela ne fonctionne pas sous Windows 7. Tous les navigateurs essayés bloquent Flash Player. Faut-il procéder à un paramétrage quelconque??

Normalement, si, cela fonctionne avec le lecteur flash dit autonome.

Tu procèdes comment ?

> Pour info, il te soit soit le lien flash direct, qui se finit par .swf, soit le fichier flash, qui se finit par .swf

Pour récupérer le lien flash, il faut se rendre sur la page ou réside le media flash. Et faire clic droit > inspecter l'élément

Tu pourras alors récupérer le dit lien

++

TIVIS
 Posté le 21/01/2021 à 01:09 
Petit astucien

Merci little boy62

Je me suis rendu sur la page ci haut mentionnée et je n'ai pas trouvé le lien direct finissant par .swf. La seule trouvaille est un lien Flash Player 32_sa .exe mais ce fichier ne s'exécute pas. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

little boy62
 Posté le 21/01/2021 à 15:36 
Petit astucien

Salut.

Je me suis rendu sur la page ci haut mentionnée et je n'ai pas trouvé le lien direct finissant par .swf.

Donne moi le lien ou se trouve ton jeu (ou application), je te montrerais comment récupérer le lien swf.

++

Modifié par little boy62 le 21/01/2021 15:37
TIVIS
 Posté le 22/01/2021 à 00:17 
Petit astucien

Voici le lien https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html#fp11 Rendu à cette page je download FLASH PLAYER PROJECTOR tel que spécifié. Ce fichier est un .exe et non un .swf.

J'attends ta réponse et te remercie à l'avance.

little boy62
 Posté le 22/01/2021 à 19:04 
Petit astucien

Donne moi le lien ou se trouve ton jeu (ou application), je te montrerais comment récupérer le lien swf.

Voici le lien https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html#fp11 Rendu à cette page je download FLASH PLAYER PROJECTOR tel que spécifié. Ce fichier est un .exe et non un .swf.

Ca, c'est l'exécutable pour lancer les applications jeux flash...

C'est ton application / jeu flash qui se finit par .swf

En fait, l'exécutable peut lancer les liens flash (swf) et fichier (swf).

Il faut donc récupérer le lien swf du jeu en question.

Mais sinon, pourquoi as-tu besoin de flash ?

Modifié par little boy62 le 22/01/2021 19:09
TIVIS
 Posté le 23/01/2021 à 22:00 
Petit astucien

Merci little boy 62

Ce n'est pas un jeu mais un site ou je dois télécharger des photos ou message à des vendeurs. Avant la fin de vie de Adobe Flash Player je n'avais aucun problème mais depuis il m'est impossible de télécharger des photos aux messages que j'envoie aux vendeurs pour avoir plus d'informations sur les produits offerts. Adobe Flash player est bloqué par tous les navigateurs Chrome.Internet Explorer,Microsodft Edge, Safari, 360 browser etc......

Le site: https://www.dhgate.com/?f=bm|aff|cj|2798135|c0782f7ec52b11e9834800c90a24060b|12164290|2261894|||||&utm_source=CJ&utm_medium=Affiliate&utm_content=12164290&utm_campaign=2798135

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
30,37 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 30,37 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 30,37 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
127,56 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 127,56 € livré
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Italie fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 122,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 127,56 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adobe flash player
windows 7 et flash player
adobe flash player
mise a jour flash player NPAPI
Problème de stockage adobe flash player, buffer à 0
aDOBE FLASH PLAYER
Flash player ne fonctionne pas
Flash Player
Quelle Différence entre Adobe Acrobat reader et Adobe flash Player
adobe flash player 9