| ||||||||
Astucien | BONJOUR ATOUS
JE NE PEUX PAS LIRE DES VIDEOS SUR YOUTUBE JE SUIS SOUS WINDOWS 7 PREMIERE 64 BITS J'AI ESSAYE DE TELECHARCHER FLASH PLAYER MAIS APPAREMENT IL EST PAS DIPONIBLE MERCI POUR VOTRE AIDE
Flash Player 10.1 n'est pas disponible pour votre navigateur Web 64 bits.Les ordinateurs Windows et Mac 64 bits utilisent des navigateurs 32 bits compatibles avec Flash Player. Pour obtenir des instructions sur le mode d'ouverture d'un navigateur compatible et d'exécution de Flash Player, visitez la page Flash Player on 64-bit operating systems (Flash Player sous les systèmes d'exploitation 64 bits). Téléchargez une version préliminaire de Flash Player intégrant une prise en charge complète des navigateurs Web 64 bits sous Windows, Mac et Linux sur Adobe Labs.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, si, il y a une version de disponible, la 10.2. A télécharger ICI. | |||||||
![]() ![]() | Esclapion a écrit : Faut patienter, c'est une pré-version mais, je ne pense pas que cela ne t'apporte quoi que ce soit de plus que la verison 32 | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Là, je ne comprends pas | |||||||
![]() ![]() | Esclapion a écrit :
si tu espère plus de sécurité, il vaut mieux installer un logiciel comme sandboxie qui sécurise à 100% ta connexion internet et bien plus puisque tu peux en principe te passer d'antivirus sur ton ordi. Comme IE 64 bits n'apporte absolument actuellement rien de plus par rapport à la 32, si ce n'est justement une incompatibilité avec certains programmes comme justement Flash, mieux valait attendre la version finale. Modifié par Super_GEGE le 20/01/2011 11:05 | |||||||
Astucien | Merci les astuciens,
j'ai télécharger leprogramme comme indiqué et cela fonctionne super merci encore cordialement chabert | |||||||
![]() ![]() | Parfait. Bonne soirée ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Esclapion a écrit : Merci beaucoup, ça fonctionne nikel, merci de dépanner !! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|