| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour .
mais je n'utilise pas chrome(qui n'est même pas téléchargé ). par contre , j'utilise -Vivaldi- qui je crois (?) utilise 'chromium'. votre avis et une marche à suivre me feraient le plus grand bien . merci et bon dimanche . [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Qu'est-ce que Chrome a à voir ? Adobe Flash Player est un plugin qui fonctionne sur tous les navigateurs actuels : Edge, IE, Firefox, Chrome, Opera... Il est vulnérable... ce n'est pas nouveau. Très peu de sites actuellement utilisent encore Flash Player et tu peu le désactiver dans le navigateur ou le désinstaller. Le danger de Flash Player, c'est quand on va sur des sites douteux. Il n'y a pas de danger sur les sites connus. Et Kasperski ne fait que t'informer. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Daneel... j'avais un 27 et un 28 dans le premier rapport.j'ai fais une mise à jour et seul le 28 a été corrigé . ce matin , j'ai supprimé le 27 . et tout va bien .... j'ai dû mal raisonner . nb : merci 'regal' pour fleetwood mac!
| |||||||
Petit astucien ![]() | ... j'avais ceci en mémoire: | |||||||
![]() | Désinstalle la 27. Normalement une nouvelle version écrase l'ancienne. Mais il arrive parfois que l'ancienne subsiste. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci Daneel et bonne journée . (je marque résolu). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|