| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir,
Firefox mais aussi certains sites ne veulent plus afficher les vidéos.Je reçois notamment le message " Firefox a empêché l'exécution du plugin vulnérable " Adobe flash". Problème aussi avec les autres navigateurs.. Apparemment ce n'est pas un problème de mon ordi..J'ai lu cela aussi dans la presse belge ( L'écho.be mais je ne sais pas afficher tout l'article car je ne suis pas abonnée http://www.lecho.be/tech_media/general/Firefox_et_Chrome_accelerent_l_agonie_de_Flash.9655024-7779.art?ckc=1&ts=1436903711 ). Quelqu'un a des infos sur le blocage de certains sites ? Est-ce simplement une mise à jour du logiciel à effectuer? Les problèmes sont fréquents avec ce logiciel
Merci du renseignement. Modifié par noemi le 14/07/2015 21:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir il faut faire la mise à jour, ensuite le blocage disparait.
@+ Modifié par Anonyme le 14/07/2015 22:04 | |||||||
Astucienne ![]() |
Modifié par ginger le 14/07/2015 22:52 | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai eu aussi avant-hier de nouveau ce problème récurrent qui m'avait déjà pourri mon ordinateur il y a quelques mois. Je suis allé dans le panneau de configuration pour désinstaller Flash player. Ensuite, j'ai attendu qu'un site me demande de l'installer et depuis ça va. Modifié par PatDeCaen le 15/07/2015 07:26 | |||||||
Astucienne ![]() | Merci à tous ! Je peux mettre "Résolu"..jusqu'à la prochaine faille
Bonne journée à tout le monde! Modifié par noemi le 15/07/2015 11:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | Si certains ont encore des doutes, lire ceci : http://www.commentcamarche.net/news/5866771-c-est-decide-firefox-bloque-flash-definitivement?een=1eb84039c20d443211b5df4ac38137cc&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_firefoxbloquefl Bonne journée à tous | |||||||
Astucienne ![]() | Merci ! Pour le moment avec la toute dernière version les vidéos s'affichent encore mais j'espère qu'on va avoir une solution rapidement pour éviter ce parcours du combattant | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | ginger a écrit : Bonjour ginger, Comment tu fais pour ''vérifier les plug in'' ? Et ensuite tu charges la nouvelle version ? je te remercie pour tes réponses. Lexomil.
Modifié par Poker le 16/07/2015 18:10 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, J'ai lu quelques réponses au sujet de Flash, mais lequel dois-je désinstaller ? Merci pour vos réponses. | |||||||
Astucien | Lexomil a écrit : Les 2 ! | |||||||
Astucienne ![]() | Lexomil a écrit :
je fais cela souvent tout comme dans extensions pour des mises à jour mais cela est pour Firefox, si c est ton navigateur pou autres navigateurs, je ne sais pas comment
Modifié par ginger le 17/07/2015 01:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|