Petite astucienne | bonjour,
Gros problème avec flash player qui a disparu d'un seul coup de mon ordi. Après plusieurs tentatives de réinstallation qui ont toutes échouées, j'ai fini par me rendre compte que cette "disparition" concordait avec une mise à jour. En effet, si je restaure mon ordinateur à une date antérieure tout fonctionne parfaitement mais dès que la mise à jour revient (normal elle rattrape le temps perdu) hop de nouveau plus de flash player et IMPOSSIBLE de le réinstaller. Cette mise à jour apparemment concernant ACTIVE X ou quelque chose dans ce genre. A la base elle datait du 11 Février 2009. merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour zizite et bienvenue sur PCA Oui il y a des problèmes avec adobe flash player ! désinstalle celle que tu as et réinstalle celle -ci : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ , ne fais pas la mise à jour par desus, désinstalle bien l'autre avant . Voila . A+
| |||||||
Petite astucienne | carisa a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Re Si je comprends bien c'est avec windows Update que tu as un problème ? Si c'est bien la cas tu dois avoir un numéro D'erreur et si oui quelle est ce numéro ? Je sais pas si je pourrais d'aider plus , mais quelqu'un d'autre pourra peut-être d'aider .. A+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | bonjour,moi aussi j'avais le meme problème.j'essayais de télécharger flash player et sa me disais téléchargement réussi.sur ce site,quel qu'un m'a dit d'essayer ca.tu l'installes par la. poste de travail/disque dur c/windows/system32/macromed/flash moi ca marcher.bonne chance! | |||||||
Petite astucienne | pat1975far a écrit : merci mais comme je suis nulle merci pour votre patience à tous
| |||||||
![]() ![]() | Tu fais disque C, Windows, système 32, macromedia, doubles clics sur flash. Ensuite, double-clic sur NPSWF32_FlashUtil.exe | |||||||
Petite astucienne |
coucou et merci , mais je n'ai pas MACROMEDIA !!!! je vais bien jusqu'à système 32 où tout est classé par ordre alphabétique mais pas de MACROMEDIA !!!!!!!! J'en ai un ti peu marre | |||||||
![]() ![]() | Il faut afficher les dossiers et fichiers cachés! Démarrer > Panneau de configuration > Affichage classique > Options des dossiers > Affichage, et coche la case "afficher les dossiers et fichiers cachés" Appliqué/ok. | |||||||
Petite astucienne | coucou c'est re moi
je suis arrivée jusqu'à FLASH mais lorsque je clique dessus je n'ai pas NPSW32_flash etc.... j'ai cela : - Flash10b.ocx - FlashUtil10b - install - uninstall_activeX cela fait en tout quatre lignes car je n'ai pas réussi à bien les inscrire mais voila au secourrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssss merci | |||||||
![]() ![]() | tu dois avoir ceçi! | |||||||
![]() ![]() |
Il est préférable de recommencer à zéro! | |||||||
Petite astucienne | re re re j'ai tout recommencé et effectivement j'ai bien toutes les lignes comme indiqué. Mais lorsque je double clique ca bloque !!! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | bonjour, merci de ta patience. je clique sur NPSWF32_FlashUtil mais il n'y a pas écrit exe. Par contre sur la même ligne c'est écrit application.
| |||||||
![]() ![]() | essaie sur flashUtil10b.exe | |||||||
Petite astucienne | ok mille mercis je vais essayer ce soir en rentrant chez moi car la je suis au travail. D'ailleurs sur cet ordi je n'ai aucun problème mais ce n'est pas VISTA !!!! Bonne journée à toi
ps : j'espère te laisser tranquille bientôt | |||||||
Petite astucienne | re coucou,
bon et bien ca ne fonctionne pas non plus mais ce qui est bizarre c'est que tout fonctionnait très bien avant cette "fameuse" mise à jour automatique du 11 Février; la preuve c'est que si je fais une restauration avant le 11 f évrier tout fonctionne bien. Mais après une journée la mise à jour revient s'installer.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | ADOBE FLASH PLAYER 10 ACTIVEX ADOBE FLASH PLAYER 10 PLUGIN
| |||||||
![]() ![]() |
Test l'installation! http://www.adobe.com/fr/support/flashplayer/ts/documents/tn_15507.htm | |||||||
Petite astucienne |
tant pis laisse tomber je te dis que ca vient de cette mise à jour du 11 février qui doit tout bloquer | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | re re re coucou
le test d'installation ne dit rien du tout car cela ne fonctionne pas !!! quand je pense qu'avant cette bon sang de mise à jour tout fonctionnait bien. Tant pis laisse tomber autrement tu vas y passer ta jeunesse et moi la mienne merci beaucoup
| |||||||
Petite astucienne | coucou,
oui effectivement c'est la troisième (celle que tu pensais)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|