> Tous les forums > Forum Windows XP
 Flash Player et Service Pack 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Crozet
  Posté le 27/01/2007 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous. J'ai une question simple à poser à tous ceux qui pourront m'aider : pour pouvoir installer ce satané Flash Player 9 ou autres, faut-il installer obligatoirement le Service Pack 2 de Widows Xp ?

Merci d'avance les amis.

Publicité
Crozet
 Posté le 30/01/2007 à 13:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour à tous. Ne vous bousculez pas pour me répondre surtout (c'était pourtant une question simple)...Bon ! J'ai trouvé la solution de mon problème : j'ai tout simplement installé Firefox qui m'a encore plus simplement dirigé sur le téléchargement de FP. Après installation, tout fonctionne à merveille. Je ne vous dit pas merci.
toptitbal
 Posté le 30/01/2007 à 13:37 
Astucien

Bonjour Crozet

Il arrive que des sujets ne trouvent pas une réponse immédiate. Ce forum n'est pas une entreprise de fourniture de services.

Ceux qui te répondent sont des amateurs, bénévoles, qui essaient d'aider dans la mesure de leurs moyens. Ils n'ont aucune obligation de réponse et sont libres de choisir les sujets auxquels ils souhaitent participer.

Concernant ta question, je ne vois pas ce que Firefox vient faire la-dedans. Je ne l'utilise pas et cela ne m'empêche pas d'avoir Flash Player.

Bonne journée.

sophana
 Posté le 30/01/2007 à 13:58 
Astucien
crozet si tu avais fais une recherche avant de poster ton message cela t'aurait évité d'étre désagréable et de considérer que Pca DOIT répondre forcément à tout et à tous, comme le dit si bien toptitbal. La prochaine fois tourne ton clavier 7 fois avant d'invectiver afin de respecter les amateurs bénévoles qui essaient avec leurs connaissances de te rendre service. Qu'on se le dise.
Crozet
 Posté le 30/01/2007 à 20:16 
Petit astucien
toptitbal a écrit :

Bonjour Crozet

Il arrive que des sujets ne trouvent pas une réponse immédiate. Ce forum n'est pas une entreprise de fourniture de services.

Ceux qui te répondent sont des amateurs, bénévoles, qui essaient d'aider dans la mesure de leurs moyens. Ils n'ont aucune obligation de réponse et sont libres de choisir les sujets auxquels ils souhaitent participer.

Concernant ta question, je ne vois pas ce que Firefox vient faire la-dedans. Je ne l'utilise pas et cela ne m'empêche pas d'avoir Flash Player.

Bonne journée.

Tant mieux pour toi. Moi je vois très bien...Bonne journée à toi aussi.

Crozet
 Posté le 30/01/2007 à 20:20 
Petit astucien
sophana a écrit :

crozet si tu avais fais une recherche avant de poster ton message cela t'aurait évité d'étre désagréable et de considérer que Pca DOIT répondre forcément à tout et à tous, comme le dit si bien toptitbal. La prochaine fois tourne ton clavier 7 fois avant d'invectiver afin de respecter les amateurs bénévoles qui essaient avec leurs connaissances de te rendre service. Qu'on se le dise.

J'ai fait des recherches à m'en coller de la corne sur les doigts et personne ne parle de cela. Ma question était quand même simple : il suffisait de répondre "oui" ou "non" (je n'arrive pas à tourner mon clavier, je suis géné par le fil).

sophana
 Posté le 30/01/2007 à 20:50 
Astucien
crozet puisque tu as trouvé seul la réponse en installant firefox, sans que aucun Pcastucien ne te le suggére, on avait donc aucune raison de se bousculer pour te répondre. Dont acte
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
287,44 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 287,44 € livrée
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 274,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,18 € pour la livraison en France soit un total de 287,44 € livré. On la trouve ailleurs à 350 €. 

> Voir l'offre
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
118,74 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 118,74 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 118,74 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Flash player pour xp pro sans srvice pack
erreur adobe flash player update service 11.3 r300
mise a jour flash player impossible
Adobe flash player ... de la daube ?
Panne generalisée ADOBE FLASH PLAYER 15 sur FIREFOX
Windows XP, bientôt un service pack 4 ?
téléchargement de adobe flash player
Windodows & Adobe Flash Player
au sujet d'un ipad et flash player
Maj Flash player 11.9.900.117