> Tous les forums > Forum Windows XP
 Flash Player non installé ??? [RÉSOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pile
  Posté le 24/10/2006 @ 09:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Astuciennes et astuciens, bonjour,[hello] Lorsque je me connecte à un site nécessitant Flash Player, un message m'annonce que je dois installer Flash Player. Pourtant, Flash Player 9 est bien installé sur mon PC et je fais fonctionner des animations en Flash (.swf) sans problème. J'ai vérifié dans ma Base De Registre, tout est OK. Où est le problème ???

Modifié par Pile le 24/10/2006 21:25
Publicité
colombo
 Posté le 24/10/2006 à 09:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt [hello] tu es avec quel navigateur? essaie avec IE pour voir
XXe Ciel
 Posté le 24/10/2006 à 09:10 
Astucien

Salut Pile Si ton navigateur est I.E., as-tu vérifié dans "Outils", "Gérer les modules complémentaires" si Flash Player s'y trouvait ?

Modifié par XXe Ciel le 24/10/2006 10:55
Pile
 Posté le 24/10/2006 à 10:17 
Astucien

Bonjour colombo, J'utilise IE7, mais j'avais déjà le même problème avec IE6. J'ai aussi installé Firefox. Je retiens ton idée. Je vais me connecter à ces sites avec Firefox afin de voir la réaction. Il se pourrait bien que ce soit seulement un bug IE7 sur ma config.
Pile
 Posté le 24/10/2006 à 10:19 
Astucien

Bonjour XXe Ciel, Merci de ton conseil. Je viens de vérifier comme tu l'expliques. Flash9.ocx est bien activé.

Modifié par Pile le 24/10/2006 10:19
XXe Ciel
 Posté le 24/10/2006 à 11:10 
Astucien

Salut Pile, Tu trouveras ci-dessous une page te permettant de tester si les visionneuses Flash Player et Shokwave Player fonctionnent: [url]http://www.adobe.com/fr/shockwave/welcome/[/url] Sans oublier, bien sûr un peu de lecture instructive pour tes longues soirées d'hiver: [url]http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html[/url] [url]http://www.adobe.com/support/flashplayer/[/url]
Pile
 Posté le 24/10/2006 à 18:11 
Astucien

Bonjour de nouveau XXe Ciel, Merci pour la lecture. J'ai passé un moment à parcourir les sites que tu as donné en liens, y compris les sites américains de Adobe et Macromedia. J'ai rechargé Shockwave 10 et Flash Player 9, mais bizarrement, alors que les tests disponibles sur le premier site (welcome) indiquent que tout est correct (les animations fonctionnent bien), le site d'aide et d'accès au "Panneau Paramètres globaux de contrôle de l'accès" indique qu'il faut installer Flash Player. Je crois que je vais revenir à la version 8, mais la désinstallation de la version 9 risque elle-même de poser quelques problèmes de stabilité de XP (si j'interprète bien ce que j'ai lu sur les sites que tu indiques). Ça commence à devenir intéressant. Ci-dessous, une copie d'écran du deuxième site que tu donnes en lien. [img width=650 height=259]http://img285.imageshack.us/img285/9083/adobehlpflashplayerch7.jpg[/img]

Modifié par Pile le 24/10/2006 18:12
XXe Ciel
 Posté le 24/10/2006 à 18:23 
Astucien

[img width=650 height=307]http://images.imagehotel.net/ad4312eca6.gif[/img] [bigsmile][bigsmile][bigsmile]. A + [hello]
Anonyme
 Posté le 24/10/2006 à 19:01 
Nouvel astucien
Pile et à tous bonsoir [clindoeil] Regarde voir ceci peut être que https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=299458 Astuce par jlucfrem [hello]

Modifié par Anonyme le 24/10/2006 19:02
Publicité
Pile
 Posté le 24/10/2006 à 21:24 
Astucien

Bonsoir albertine, Ça marche !!! J'ai suivi ton lien vers un autre topic semblable de PCA, j'ai appliqué l'astuce de jlucfrem ET ÇA MARCHE !!! Merci à toutes et tous pour vos conseils. Je les ai tous lus et suivis. Ils m'ont permis de mieux comprendre le fonctionnement de Flash Player.
Anonyme
 Posté le 24/10/2006 à 22:51 
Nouvel astucien
De Rien Pile , tu as fait face c'est le principal Contente pour toi [hello]

Modifié par Anonyme le 24/10/2006 22:52
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
11,72 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11,72 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11,72 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
flash player ne s'installe pas!
macromedia flash player ne s'installe pas dans ie6
Résolu : Macromedia Flash Player
mise a jour flash player impossible
Adobe flash player ... de la daube ?
Panne generalisée ADOBE FLASH PLAYER 15 sur FIREFOX
téléchargement de adobe flash player
Windodows & Adobe Flash Player
au sujet d'un ipad et flash player
Maj Flash player 11.9.900.117