| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour a tous
Depuis quelques temps mon portable plante complètement lorsque je regarde une video sous flash player. ça ne se produit pas immédiatement,mais apres quelques secondes ou qques minutes et seulement avec firefox. Je précise que firefox est a jour et flash aussi. Avec chrome ça ne plante jamais. Mystere Avez vous rencontré ce problème et/ou avez vous des pistes
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans un premier temps assure toi que le système soit sain, donc sans infection... As-tu réinitialisé Firefox ? ouvrir le menu d'aide (?) > information de dépannage > Réparer Firefox Modifié par ptitpolinux le 04/03/2015 10:24 | |||||||
Petit astucien |
merci ptitpolinux, J'ai réparé firefox, mais toujours pareil. C'est là que je me suis souvenu que ce phenomene se produit depuis que j'ai réinstallé W7 a l'aide de l'utilitaire ASUS.Pensant que le pilote graphique n'était pas a jour,sur cette reinstallation, je l'ai mis a jour et ça a l'air de marcher.Mais je suis prudent ,ça ne se produisait pas a tout les coups; je reviendrai si ça recommence merci encore
MERCI ENCORE | |||||||
Petit astucien | Ok, bonne soirée simply Modifié par ptitpolinux le 04/03/2015 21:45 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||