| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous les astuciens, Adobe Flash Player plante sous Firefox Mozilla mais ne plante pas sous chrome. Je suis sous Windows 7. Je l'ai désinstallé et réinstallé plus fois en le téléchargeant à partir du site Adobe, mais rien n'y fait. J'ai vérifié que le plugin était bien à jour. Quand Flash Player est réinstallé, il fonctionne 2/3 fois mais je dois cliquer sur un cadre qui s'ouvre pour autoriser ou non un site à enregistrer des fichiers sur mon ordi, donc je refuse et au bout d'un moment Flash Player re-plante. Mais même si j'autorise, çà plante quand même. Par contre, je ne rencontre aucun problème avec Chrome, le plugin fonctionne parfaitement. Donc, pour l'instant je navigue sous Chrome, mais je préfère naviguer sous Firefox Mozilla j'aimerais bien trouver ce qui ne va pas, encore un grand mystère de l'informatique. Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problème. Bien cordialement. oceane83
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, au lieu de télécharger la dernière mise à jour quand les ennuis arrivent revenir à une version antérieure...Adobe Flash Player n 'est pas obligatoire sur un pc | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, merci pour vos réponses. LudoTITANIUM, oui je vois bien le logo razibus, je vais chercher pour télécharger une ancienne version. Mais pour me détendre avec le seul jeu que j'aime "Candy Crush", j'ai besoin d'Adobe Flash Player sinon çà ne fonctionne pas, le message suivant apparaît : "Afin de jouer à Candy Crush Saga, vous devez mettre à jour Flash player". Mais çà bug aussi pour d'autres minis vidéos, mais çà ne bug pas avec les vidéos de You Tube par exemple. C'est quand même bizarre que tout fonctionne sous Google Chrome mais pas sous Firefox, c'est donc Firefox qui le bloque ? Et moi je préfère naviguer avec Firefox, mais si çà continue je vais être obligée de ne plus m'en servir pour naviguer sur le net. Merci à vous qui essayez de m'aider. | |||||||
Petit astucien | tu l'as mis a jour Firefox ? https://support.mozilla.org/fr/kb/mettre-jour-firefox-derniere-version | |||||||
![]() ![]() | Je ne peux te répondre précisément je n'ai plus AFpsur mon Pc et j'utilise FF mais les jeux...Enfin normalement ...AFP devait ou devrait être supprimer en 2016 avec FF et Google que je n'utilise plus non plus...Un lien .. https://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-games-video-or.html | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour oceane83 Essaye ceci : dans les options de Firefox, sélectionne l'onglet Avancé puis une fois dans celui-ci, sélectionne l'onglet Général et décoche la case Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible située dans la partie Navigation. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir oceane83, Ce qui me semble bizarre, c'est cette demande de cliquer sur un cadre pour autoriser, je ne sais qui ou quel site a enregistrer des fichiers. Virus ??? Il serait peut être utile de vérifier. Salutations.
Modifié par Slalomeur le 16/03/2016 21:15 | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour, Apparemment Firefox bloque maintenant Adobe Flash : http://www.commentcamarche.net/news/5866771-c-est-decide-firefox-bloque-flash-definitivement?een=fba6d7d6b357eb3e831288d650e0555e&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_firefoxbloquefl Tenter de désactiver le mode protégé pour voir : https://support.mozilla.org/fr/kb/mode-protege-adobe-flash-dans-firefox?redirectlocale=en-US&redirectslug=flash-protected-mode-settings Bonne journée.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je signale au passage que ce problème est propre à " oceane83 ". Personnellement, Firefox et Flash Player fonctionnent correctement. Je pense que tout cela, est dû à la provenance de ce fameux cadre, et non à Flash Player. Maintenant, c'est mon avis ! @+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour les astuciens, merci de m'aider à trouver LA solution... Je réponds à vos questions après mes vérifications : - mon Firefox est à jour - pas de virus après analyse - j'avais déjà décoché la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle" - ma version Flash player est bien à jour - la case mode protégé est déjà décochée - oui je pense que Firefox bloque, mais certaines personnes sous Firefox n'ont pas ce blocage, donc bizarre quand même... - concernant les fameux cadres qui s'ouvrent, en fait çà fait partie des paramètres, je vous les mets en images ci-dessous :
Si je refuse, Flash player bloque, si j'autorise çà fonctionne mais plante après quelques minutes. Merci à vous les astuciens. Bonne fin de journée. oceane83
Modifié par oceane83 le 18/03/2016 17:17 | |||||||
Petite astucienne ![]() | PS - Info de dernière minute reçue à l'instant. Je viens de trouver une mise à jour Firefox vers la version 45.0.1, info donnée par mail par PC Astuces puisque j'avais demandé à être informée. Pourtant, avant j'avais cliqué sur le point d'interrogation "A propos de Firefox", aucune mise à jour n'était dispo, là encore bizarre... Alors merci PC Astuces, je vais tester cette MaJ et vous tiens au courant. oceane083 | |||||||
Petit astucien | oceane83 a écrit : Tu es passer a 2 doigts de la correctionnelle !! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Pourquoi du dis çà Ludo Titanium ??? | |||||||
Petit astucien | Pour plaisanter !!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | ok c'est cool | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|