> Tous les forums > Forum Sécurité
 Flash Player Plugin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Atex
  Posté le 23/05/2015 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous.

Sur l'ordinateur de Madame, j'ai effectué quelques mises à jour à la demande d'AVAST et pour ce faire, j'ai suivi les directives d'EVASION 60 qui donne en particulier un lien pour la mise à jour de FLASH PLAYER. Suite à cette mise à jour, j'ai relancé le scan des logiciels "obsolètes" , il reste à effectuer la mise à jour de Flash Player plugin !

1- Pourquoi cette mise à jour ne s'est pas effectuée en même temps que Flash Player (même numéro) ?

2- Puis-je faire cette mise à jour en cliquant sur le bouton suggéré par AVAST ?

3- Que vais-je trouver derrière ce bouton si je clique dessus ?

Dans l'attente de vos bons conseils, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement.

Nota :

Ne vous inquiétez pas pour Skype, il est inutile et je vais le désinstaller.

Modifié par Atex le 23/05/2015 16:20
Publicité
Ekalb
 Posté le 24/05/2015 à 09:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

La nouvelle version est effectivement la 17.0.0.188.

A télécharger ici: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr en n'oubliant pas de décocher "l'offre facultative".

---

bonjour , il faut réinitialiser les paramètres d'avast donc pour se faire il faut aller ( dans l'interface d'AVAST ... ) " paramètres " et dans " dépannage " et déployer " restaurer l'état d'usine " et cliquer sur " RESTAURER "et valider sur OK et tu redémarre ton ordinateur sa devrait régler ton problème , bon dimanche ...

Tout cela pour une mise à jour de Flash!!! Perte de tous les réglages d'Avast.

Modifié par Ekalb le 24/05/2015 09:19
larsson
 Posté le 24/05/2015 à 09:28 
Astucien
Message original par Atex

Bonjour à tous. Bonjour

Sur l'ordinateur de Madame, j'ai effectué quelques mises à jour à la demande d'AVAST et pour ce faire, j'ai suivi les directives d'EVASION 60 qui donne en particulier un lien pour la mise à jour de FLASH PLAYER. Suite à cette mise à jour, j'ai relancé le scan des logiciels "obsolètes" , il reste à effectuer la mise à jour de Flash Player plugin !

1- Pourquoi cette mise à jour ne s'est pas effectuée en même temps que Flash Player (même numéro) ?parce que c'est 2 distinctes,1 pour Internet exploser et l'autre pour Firefox

2- Puis-je faire cette mise à jour en cliquant sur le bouton suggéré par AVAST ?oui

3- Que vais-je trouver derrière ce bouton si je clique dessus ?rien,il va tenter de mettre à jour le plug-in de Firefox

Dans l'attente de vos bons conseils, je vous souhaite une bonne fin de journée.

edit:soit tu tu télécharges le plug-in sur le lien donné par Ekalb, soit tu le fais en appuyant sur le bouton d'Avast

Modifié par larsson le 24/05/2015 09:31
Pierre95
 Posté le 24/05/2015 à 09:29 
Groupe Sécurité

Bonjour à tous,

Atex,

Pour mettre à jour Adobe flash player plugin ( qui s'appelle maintenant Adobe Flash Player 16NPAPI )

Tu dois:

1-aller dans Panneau de config, programme et fonctionnalité, pour désinstaller Adobe flash player 16NPAPI (pour non IE) ou Adobe flash player plugin si c'est une version qui date

2- en utilisant Firefox aller télécharger la nouvelle version à l'adresse :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/download/?installer=Flash_Player_13_for_Other_Browsers&os=Vista&browser_type=Gecko&browser_dist=Firefox&d=McAfee_Security_Scan_Plus_FireFox_Browser&dualoffer=false

Avant de télécharger, ne pas oublier de décocher la case pour l’offre facultative" Mc Afee Security Scan Plus" ou "Google toolbar"

Ekalb
 Posté le 24/05/2015 à 09:38 
  Maître astucien

"Ton" adresse ne fonctionne pas.

Celle que j'ai donnée fonctionne.

Atex
 Posté le 24/05/2015 à 11:13 
Astucien

Bonjour à tous.

Merci d'abord pour toutes vos réponses.

C'est bien ce que j'ai fait, j'ai téléchargé sur le site officiel la nouvelle version d'Adobe Flash Player (17.0.0.188.) en suivant le tuto d'Evasion 60. comme indiqué précédemment.

La mise à jour a été installée avec succès compte tenu que dans le message initial d'AVAST, il y avait 2 lignes concernant Flash player.

Voici ce que j'ai trouvé sur le net. Mais toujours avec la peur au ventre, je ne suis pas allé plus loin, car je ne sais pas ce que je vais trouver après avoir cliqué sur le bouton "Quitter" voir la copie du texte récupéré.

http://cjoint.com/?0Eylj205KDP

Est-ce la solution ?

Cordialement.

Bon dimanche.

Modifié par Atex le 24/05/2015 18:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
flash player plugin bloqué par firefox
plugin Adobe flash Player obsolète..
Flash player plugin
flash player plugin message d'erreurs répétitives Firefox-Mozilla
Plugin Flash Player for IE
plugin flash player impossible a installer
Flash player Adobe bloqué par Firefox
faille adobe flash player
Adobe Flash Player
Adobe flash player
Plus de sujets relatifs à Flash Player Plugin