> Tous les forums > Forum Sécurité
 flash player plugin message d'erreurs répétitives Firefox-MozillaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
guy56890
 Posté le 24/11/2013 à 15:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, en effet avec internet exploreur je n'ai pas le défaut du plugin de flash player mais la navigation est très lente. Je viens de faire un essai de 10'.

Lorsque je suis passé a FIREFOX / THUNDERBIRD, j'ai hésité a désinstallé IE, par contre j'ai supprimé WLMail (il avait des problèmes). Je n'ai plus d'action vis a vis de IE, même plus de mise à jour pour éviter l'installation de toutes les Bing et autres envahisseurs du même genre.

Avec FIREFOX / THUNDERBIRD je suis beaucoup plus à l'aise, navigation fluide et "0" bug / plantage.

Bonne journée et A+

Evasion60
 Posté le 24/11/2013 à 17:26 
Groupe Sécurité

Re

/!\ Moi, perso depuis le 31/10/2013 , j'ai pratiquement pas de suivi de ta part !

... en effet avec internet exploreur je n'ai pas le défaut du plugin de flash player mais la navigation est très lente. Je viens de faire un essai de 10' ...

Il n'y a aucune raison que IE soit "très lent"
Donc tous tes problèmes viennent de FireFox (Certainement très mal configuré)

... Lorsque je suis passé a FIREFOX / THUNDERBIRD, j'ai hésité a désinstallé IE, par contre j'ai supprimé WLMail (il avait des problèmes)...
Je n'ai plus d'action vis a vis de IE, même plus de mise à jour pour éviter l'installation de toutes les Bing et autres envahisseurs du même genre...

IE est "Impératif" pour Windows UpDate, via les produits Microsoft // Il ne doit pas être "Désinstallé/Bricolé"
WLMail, fonctionne très bien chez moi // Evidant que Thunderbird est un meilleur compromis comme client de messagerie !
Donc tu ne fais aucune mises à jour, et si tu sais bien lire, avant de cliquer sur des liens, Microsoft n'envoie pas d'envahisseurs dans ses mises à jour ou autre ! (Bing reste le Moteur de recherche de Microsoft // Sa ToolBar est inutile)

Désinstalle Firefox complètement

Réinitialise Internet Exploer
Via, Windows UpDate, fait toutes tes mises à jour

guy56890
 Posté le 26/11/2013 à 18:28 
Petit astucien

Bonsoir, je poursuit cet échange sur ce problème persistant de flash player

Dans l'entre fait une mise a jour a été demandé par le centre de maintenance de W7 pour Adobe et JAVA, opération faite. Les gadgets du bureau ont disparus et ne se réinstallent pas correctement (j'utilisai seulement celui pour visualiser l'activité mémoire et processeur). JAVA et Flash player sont en version 32b alors que le PC tourne avec un W7 64b, est ce la config normale? Je n'ai jamais apporté de modification à cela

La manipulation demandé dans ton message a été faite, après ces OP; Bitt-defender a été utilisé pour sa fonction "scan de vulnérabilité" pas de problème détecté dans les mises a jour.

Sur les quatre PC que nous utilisons ( un en W-Vista et trois en W7) avec des configurations identiques (boite mail et navigateur), un seul présente ces problèmes flash player et "shell-desktop.ini"

Voila les derniéres infos, je suis toujours preneur d'une méthode de résolution.

Bonne semaine à tous

Evasion60
 Posté le 26/11/2013 à 19:30 
Groupe Sécurité

Salut

/!\ Alors déjà, si la machine concernée le Seven en 64bits, ta version de Java en 32bits installée, n'est pas adaptée

Java
http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/index.html
Java Runtime Environnement--->JRE -> 7u45

***********Le point avec => Java // Oracle *************
...Java Runtime Environnement---> 7u45 à droite
Cclique sur JRE > Download à droite.
Coche Accept License Agreement dans la nouvelle page.
Clique sur Windows x86 Offline - 27,7 MB -imagejre-7u45-windows-i586.exe
ou pour la version 64 Bits
Windows x
64 Offline - 29,27 MB - jre-7u45-windows-x64.exe
Installe le fichier téléchargé.
Désinstalle toutes les autres versions existantes si présentes sur ton pc dans => Ajout/Suppression de programmes ou => Programmes et fonctionnalités selon le système.
Nota=> Si votre votre navigateur IE est en 64Bits prenez le lien donné en 64bits

guy56890
 Posté le 26/11/2013 à 21:10 
Petit astucien

Me re voila

J'ai donc fait la manip, la version installé est maintenant JAVA TM 7 update 5 pour W 64b, PC redémarrer avec succès après désinstallation de la version 32b et de sa mise à jour de oct dernier, plus présent dans la liste des pgmes.

Dans le panneau de configuration de W l'onglet JAVA est toujours présent en 32b...il ne s'est pas mis a jour.

Pas d'autre résultats ni d'amélioration par rapport au précédent message

Bonne soirée et A+

Evasion60
 Posté le 27/11/2013 à 11:02 
Groupe Sécurité

Bonjour

/!\ J'ai plus d'idée / DSL

Désinstalle avec Revo Uninstaller avec le mode avancé, FireFox
Nettoie tes temps avec =>

1/ A

Vista / Seven / Windows 8/8.1

Télécharge TFC (de OldTimer) sur ton bureau

Lance TFC, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

• Clique sur Start

Note : Patiente le temps du scan

• Clique sur Exit

Image

Retélécharge la dernière version de Firefox, sur le site Mozilla
Ajoute AdBlock Plus et NoScript en extension, tjrs sur le site de Mozilla

guy56890
 Posté le 10/09/2014 à 21:55 
Petit astucien

Bonsoir à tous, je viens de me rendre compte que j'avais omis de mettre a la fin de cet échange la solution que j'ai utilisé pour "résoudre" ce problème. En effet j'ai désactivé une extension de FIREFOX, le module GHOSTERY 5 3 2 puis ensuite désinstaller Flash et réinstallation à sa dernière version. Depuis cette manipulation le message n'est pas réapparu.

Merci à tous pour l'aide apporté.

clbugnot
 Posté le 10/09/2014 à 22:48 
  Grand Maître astucien

Bonjour guy56890

Pendant que tu y es ... Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
flash player plugin bloqué par firefox
Flash player Adobe bloqué par Firefox
Flash Player Plugin
plugin Adobe flash Player obsolète..
Flash player plugin
mettre flash player à jour dans firefox
Message Warning your flash player may be out of date. please update
Firefox, Flash Player 11.3 et plantages vidéo
Flash Player 11.3 : sandbox pour Firefox
Flash Player 11.3 : mode protégé pour Firefox
Plus de sujets relatifs à flash player plugin message d''erreurs répétitives Firefox-Mozilla
 > Tous les forums > Forum Sécurité