|
 Posté le 17/10/2004 @ 18:03 |
Petit astucien
| Voila, j'ai fait un site sur lequel les boutons sont en FLASH.
J'ai bien mis un lien vers le site officiel de Flash explicant qu'il faut avoir le Flash player qui est gratuit pour pouvoir voir correctement le site.
Sur certain site, on a une fenetre qui s'ouvre demandant si on veux installer flash player. Est ce que ca ce fait automatiquement ou alors il y a un code a mettre et si oui, lequel ?
Modifié par steroff le 17/10/2004 22:40
|
|
|
|
|
|
Posté le 17/10/2004 à 20:12 |
Astucien
| Non normalement ça s'installe même tout seul sur Internet Explorer. Tu n'as logiquement rien à faire. [smile] |
|
Posté le 17/10/2004 à 20:51 |
Astucien
| pickupjojo a écrit :
Non normalement ça s'installe même tout seul sur Internet Explorer. Tu n'as logiquement rien à faire. [smile]
|
Non, il faut accepter l'installation [approuve]
Sinon imagine tout ce qu'on installerait sans notre accord !! |
|
Posté le 17/10/2004 à 21:05 |
Astucien
| can93 a écrit :
pickupjojo a écrit :
Non normalement ça s'installe même tout seul sur Internet Explorer. Tu n'as logiquement rien à faire. [smile]
|
Sinon imagine tout ce qu'on installerait sans notre accord !!
|
Je te promets qu'en tous cas il faut les updates tout seul... sur IE of course ! [happy] |
|
Posté le 17/10/2004 à 21:15 |
Astucien
| pickupjojo a écrit :
can93 a écrit :
pickupjojo a écrit :
|
Sinon imagine tout ce qu'on installerait sans notre accord !!
|
Je te promets qu'en tous cas il faut les updates tout seul... sur IE of course ! [happy]
|
Pas chez moi, et heuresement !!
Sa doit surement venir de la configuration ou Windows Upadate (que je n'utilise jamais !!)
|
|
Posté le 17/10/2004 à 22:39 |
Petit astucien
| Ok, merci pour vos reponse ;) |
|