> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Flash player [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steroff
  Posté le 17/10/2004 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voila, j'ai fait un site sur lequel les boutons sont en FLASH. J'ai bien mis un lien vers le site officiel de Flash explicant qu'il faut avoir le Flash player qui est gratuit pour pouvoir voir correctement le site. Sur certain site, on a une fenetre qui s'ouvre demandant si on veux installer flash player. Est ce que ca ce fait automatiquement ou alors il y a un code a mettre et si oui, lequel ?

Modifié par steroff le 17/10/2004 22:40
Publicité
pickupjojo
 Posté le 17/10/2004 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Non normalement ça s'installe même tout seul sur Internet Explorer. Tu n'as logiquement rien à faire. [smile]
can93
 Posté le 17/10/2004 à 20:51 
Astucien
pickupjojo a écrit :
Non normalement ça s'installe même tout seul sur Internet Explorer. Tu n'as logiquement rien à faire. [smile]
Non, il faut accepter l'installation [approuve] Sinon imagine tout ce qu'on installerait sans notre accord !!
pickupjojo
 Posté le 17/10/2004 à 21:05 
Astucien
can93 a écrit :
pickupjojo a écrit :
Non, il faut accepter l'installation [approuve] Sinon imagine tout ce qu'on installerait sans notre accord !!
Je te promets qu'en tous cas il faut les updates tout seul... sur IE of course ! [happy]
can93
 Posté le 17/10/2004 à 21:15 
Astucien
pickupjojo a écrit :
can93 a écrit :
pickupjojo a écrit :
Je te promets qu'en tous cas il faut les updates tout seul... sur IE of course ! [happy]
Pas chez moi, et heuresement !! Sa doit surement venir de la configuration ou Windows Upadate (que je n'utilise jamais !!)
steroff
 Posté le 17/10/2004 à 22:39 
Petit astucien
Ok, merci pour vos reponse ;)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
73,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 73,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 73,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
29,49 €Jeu Nintendo Switch Metroid Dread à 29,49 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le jeu Nintendo Switch Metroid Dread qui passe à 29,49 € au lieu de 44,99 €. 

> Voir l'offre
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PUISSANCE alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Animation non chargée (Flash Player)
tuto flash player mp3
player flash mp3
voici astuce pour flash player video sur son site
Player Flash MP3
flash player 8->marche pas
Kit graphique flash gratuit [Résolu]
[Résolu] Flash movie sous IE, Firefox et Netscape
mes liens flash ne fonctionnent pas [résolu]
[résolu] Centrer hauteur anim flash ?