> Tous les forums > Forum Windows XP
 FLASH PLAYER (Session Admin en conflit avec les se
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jip-jip
  Posté le 14/11/2006 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Tout d'abord bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum à cause d'un problème qui me cause de plus en plus de problèmes au sein de mon travail (je suis informaticien dans un cabinet d'Avocats et faut les supporter ! lol)

Depuis quelques temps, 2 semaines environ, il est impossible pour n'importe quelle session utilisateur d'accéder à un site en flash ou tout autre contenu du même type.

Après avoir surfé sur plein de forums et essayé de nombreuses manipulations (desinstallation, redémarrage, réinstallation / MAJ de IE / inscription dans le registre de flash.ocx et j'en oubli encore), il m'est toujours impossible d'accéder à du flash avec des droits utilisateurs alors que si j'ouvre une session admin aucun problème, et meme si j'ouvre iexplore.exe en tant qu'admin dans une session user, la aussi ca marche.

Pensant à une restriction donc niveau internet, seul le proxy et la page d'accueil est restreinte pour les utilisateurs.

J'ai aussi essayé de donner le controle total au dossier macromed dans windows mais toujours pareil.

Celà s'applique pour flash player 8 ou 9 (d'ailleurs j'ai 3 fichiers d'installation différents à force de trainer sur les forums, mais rien n'y fait)

Etant à court d'idées et de forum à visiter (lol), je viens vous demander votre aide car je ne vois aucunes solutions à mon problème.

Merci d'avance et à bientot.

Cordialement.

Publicité
toptitbal
 Posté le 14/11/2006 à 11:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour jip-jip

Si tu es sur XP Pro, tu devrais pouvoir résoudre ton problème avec "utilisateurs et groupes locaux" en créant des utilsateurs "avec pouvoirs".

jip-jip
 Posté le 14/11/2006 à 11:42 
Nouvel astucien

Déjà essayé mais ca résoud pas mon problème !

Seulement en admin ca passe, tout le reste non.

Autre suggestion ? lol

XXe Ciel
 Posté le 14/11/2006 à 11:42 
Astucien

Salut jip-jip,

Tout d'abord, sois le bienvenu sur ce forum. Effectivement, pour je ne sais quelle raison, depuis quelques semaines surgissent de plus en plus de posts ayant pour sujet Adobe Flash Player et Adobe Acrobat Reader... La raison de cette recrudescence de problèmes m'est toutefois inconnue... (peut-être liée à des problèmes inhérents à ces logiciels et justifiant une sortie prochaine d'Acrobat 8 - et peut-être de flash ?). Toujours est-il que la reprise de flash par Adobe (au détriment de Macromedia) ne rime pas avec "Réussite".

Quant à ton problème, peut-être devrais-tu tenter d'installer le logiciel séparément sur chaque compte utilisateur et vérifier si cette procédure leur permet de disposer des modules externes à leur navigateur (permettant de lire les animations flash. Ceci n'est jamais qu'une idée (je ne suis pas informaticien, moi). Au pire, tu n'as qu'à leur rappeler que les avocats sont des gens sérieux et que le fait de se connecter à certains sites présentant des animations flash n'est pas réellement pertinent pour leur travail

XXe Ciel
 Posté le 14/11/2006 à 11:47 
Astucien

jip-jip
 Posté le 14/11/2006 à 12:33 
Nouvel astucien

Ah oui, j'oubliais que j'ai déjà testé 2 desinstalleurs, g installé le programme aussi depuis une session utilisateur, mais toujours rien, par contre en admin si !!

On est 2 en informatique dont mon patron, et on en perd la raison ! Surtout que ces couillons d'avocats ne comprennent rien et que j'évite depuis 2 semaines une réinstallation complète de leur machine !!! Alors réinstaller un pc meme en ghost pour un flash player, ca fait plutot c... !! lol

J'ai vu sur le site de Microsoft que des mises à jour de Windows pourrait réparer le problème. Vous en savez plus ?

XXe Ciel
 Posté le 14/11/2006 à 12:53 
Astucien

Salut jip-jip,

S'il est effectivement fait mention des problèmes que tu rencontres (sur la page mentionnée ci-dessous), je reste toutefois dubitatif quant au peu de solutions proposées.

http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_19166

jip-jip
 Posté le 14/11/2006 à 15:39 
Nouvel astucien

non en effet ca ne marche pas, et je l'avais déjà vu aussi ca ! lol

En fait ca fait 2 semaines que j'suis dessus donc je suis devenu un vrai pro de flash !

En attendant j'ai installé FireFox et là ca marche.

C'est vraiment incompréhensible le problème avec IE et flash player.

J'ai essayé une autre manip' marrante, ouvrir (dans une session admin) iexplore.exe en tant qu'un utilisateur, et hop ca marche pas ! lol

Enfin bon, tout ca pour dire que VIVE MICROSOFT !!! et surtout VIVE IE ! mdr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2026
-1 -%
Smartphone 6,7 pouces Samsung Galaxy A56 5G (FullHD+ AMOLED 120 Hz, 8 coeurs, 8 Go, 128Go, Android 16)
293,00 € 369 € -21%
@Amazon
PC portable 16 pouces ASUS Gaming V16 (WUXGA, IPS 144 Hz, Intel Core 5 210H, 16 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, RTX 5050 6 Go, sans OS)
699,99 € 799,99 € -13%
@Cdiscount
Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold
124,99 € 150 € -17%
@Amazon
Routeur WiFi 7 TP-Link Archer BE800 (19 Gbps)
439,99 € 699,99 € -37%
@Amazon
Boîtier ORICO RAID aluminium 4 baies pour disque dur/SSD SATA 2,5/3,5 pouces
209,99 € 249,95 € -16%
@Amazon

Sujets relatifs
Problèmes avec Macromedia Flash Player 8
Pb avec Flash Player sous IE6 mais pas Firefox !!!
pb avec flash player
Flash player est'il compatible avec Firefox ?
problème avec Adobe flash player
Problème avec adobe flash player
problème avec flash player
Problème avec Flash Player
prob avec adobe flash player
Pas de son avec Adobe Flash Player 9.0.115.0
Plus de sujets relatifs à FLASH PLAYER (Session Admin en conflit avec les se
 > Tous les forums > Forum Windows XP