![]() ![]() | Pour regarder en direct. | |||||||
Nouvel astucien | RDI en direct marche sur un Google Nexus4 (LG), pour la radio c'est - facile, il me demande d'upgrader en version payante, si je clique "continuer avec les add-on" il fige Modifié par Anonyme le 29/11/2013 23:05 | |||||||
![]() ![]() | RDI, tu veux dire? Si oui, ce n'est plus en direct, ça tourne en boucle... Euh, peut-être plus, faut que je vérifie... Mais c'est la télé que je veux regarder... Je suis en train de tester avec Puffin. OK pour RDI, mais c'est lent, les babines ne suivent pas la voix. J'attends pour la télé... Modifié par elle le 29/11/2013 21:22 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Un vrai labyrinthe ce menu, essaies :
http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml
Ensuite, tu cliques en bas à droite sur "regarder la TV en direct
Mais bon, pffff, combien ca coute la version payante ??
Pour 1.18 € tu as des apk TV
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bulbtap.tvplusAndroid.CA Modifié par Anonyme le 29/11/2013 23:07 | |||||||
![]() ![]() |
(Puffin, je ne payerais jamais pour ça. Merci pour tes suggestions. | |||||||
Nouvel astucien | Bravo, merci des infos | |||||||
![]() ![]() | Ouin, ben c'est pas aussi bien que ce l'était avec Firefox : il y a souvent un décalage entre l'image et le son, et ça bogue souvent. Enfin, c'est mieux que rien... | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Et ca va pas s'arranger avec le temps (sans compter les trous de sécurité puisque c'est pas maintenu) On revient à la case départ de ce que je disais : il faut ré-écrire toutes les pages web de tous les sites web en html 5 puisque Android représente le système d'exploitation majoritaire sur Internet, ou alors acheter Windows pour avoir le flash (mais c'est + cher)
Ultime recours : mettre 7.44 € dans Photon | |||||||
Petit astucien | Bonjour, as-tu essayé les applications pour bureau à distance (Microsoft Remote Destop, Splashtop...) ? Tu devrais pouvoir lire sur tablette ou smartphone tout ce que ton PC peut décoder. | |||||||
Nouvel astucien | Faut rooter la tablette pour ça (non ?) | |||||||
![]() ![]() | Torrent a écrit : Photon, ça bogue encore plus que Dolphin! Jamais je ne payerai pour ça. | |||||||
![]() ![]() | papsdu64 a écrit :
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|